Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rosberg n’abandonne pas 2010

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Rosberg n’abandonne pas 2010 Empty Rosberg n’abandonne pas 2010

Message par Zinzin Ven 9 Juil - 17:14

Nico Rosberg espère toujours réaliser de bons résultats cette saison avec sa Mercedes GP, malgré les mauvais résultats enregistrés à Valence.

Il y a deux semaines, les nouveautés apportées sur la monoplace allemande n’avaient pas fonctionné correctement, notamment le F-duct que Mercedes GP n’arrive toujours pas à faire fonctionner à 100 pour cent.

Nico Rosberg insiste d’ailleurs sur le fait que la course de Valence n’était pas représentative du potentiel de la Mercedes GP et que son équipe a encore des améliorations pour Silverstone.

"Nous pouvons encore nous améliorer et faire quelques très bons résultats. Ça devient de plus en plus difficile, bien sûr, mais quand vous regardez où notre voiture était à Valence et à ce que nous pouvons réaliser ce week-end, c’est un pas important. Nous devons donc attendre de voir," a déclaré Nico Rosberg ce jeudi à Silverstone.

L’Allemand est également revenu sur certains propos rapportés dans la presse où il disait que la Mercedes GP était "une catastrophe", expliquant qu’il avait été mal cité.

"Valence a été un désastre pour nous, c’est très clair. Nous ne voulons pas être qualifiés 12ème et 15ème. Notre objectif est beaucoup plus élevé alors c’était clair pour nous tous, et je pense que nous sommes tous d’accord dans l’équipe."

"Il a été dit que j’avais critiqué [le team principal] Ross [Brawn] - ce que je ne ferais jamais parce que je le respecte énormément, comme personne mais aussi comme le patron de cette équipe."

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 7:18