Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    HRT : Yamamoto termine, Senna casse et abandonne

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    HRT : Yamamoto termine, Senna casse et abandonne Empty HRT : Yamamoto termine, Senna casse et abandonne

    Message par Zinzin Dim 29 Aoû - 21:48

    Malchance et faible performance sont le lot des pilotes Hispania. Yamamoto termine sa course à une anonyme 20ème place malgré un pari avec les pneus extrêmes. De son côté, Bruno Senna victime de malchance n’a pu terminer sa course, abandon sur casse de suspension arrière.

    Sakon Yamamoto, 20ème :
    "Beaucoup de choses se sont passées pendant la course. J’ai pris un bon départ mais je ne pouvais pas gagner de position. C’était difficile d’attaquer avec les pneus tendres. A la fin de la course, la pluie est revenue et nous devions changer de pneus et nous avons fait le pari de mettre des extrêmes."

    "Avec la faible intensité de la pluie au début, les pneus se sont usés très vite et ils ont commencé à faire du graining. Donc j’ai perdu en performance quand la pluie s’est intensifiée. Mais je suis satisfait et je tiens à remercier l’équipe pour avoir réussi à finir une nouvelle fois une course difficile."

    Bruno Senna, abandon :
    "Ca a été une course de malchance aujourd’hui pour nous. Nous avons pris un très bon départ, probablement notre meilleur. Mais ensuite dans le premier virage, c’était un peu serré et ils m’ont cassé mon aileron avant. Donc je suis rentré aux stands et j’ai chaussé des intermédiaires. Pneus que nous avons dû changer juste après puisque la pluie s’est arrêtée."

    "Un tour plus tard, la suspension arrière gauche s’est rompue. Donc tout était contre nous aujourd’hui. Mais c’est ainsi que les choses se passent en course automobile. Nous devons maintenant nous tourner vers Monza en espérant que nous connaîtrons des jours meilleurs là-bas."

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:19