Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Yamamoto est confirmé pour Spa à la place de Chandhok

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Yamamoto est confirmé pour Spa à la place de Chandhok Empty Yamamoto est confirmé pour Spa à la place de Chandhok

    Message par Zinzin Sam 21 Aoû - 1:21

    Sakon Yamamoto disputera son quatrième Grand Prix pour HRT le week-end prochain en Belgique, toujours en remplacement de Karun Chandhok.

    Après avoir remplacé Bruno Senna en Grande-Bretagne, le pilote japonais avait pris le volant de Karun Chandhok en Allemagne et en Hongrie. Il sera une nouvelle fois titularisé par HRT à Spa-Francorchamps pour des raisons toujours obscures.

    "Je suis impatient d’être de retour en action après la trêve. En 2007, j’ai déjà couru à Spa-Francorchamps avec Spyker F1," a déclaré Sakon Yamamoto, qui avait terminé bon dernier de l’épreuve à l’époque, à la 17ème place.

    Bruno Senna espère de son côté un meilleur week-end sur le toboggan des Ardennes, estimant que la nature du circuit, qui nécessite peu d’appui, devrait mieux convenir à sa voiture.

    "Spa est un circuit avec un niveau d’appui moyen et il nécessite que la voiture soit stable à haute vitesse, car la vitesse moyenne des virages est assez élevée. Il sera très important de trouver un équilibre inspirant confiance avec la voiture pour réaliser le meilleur temps possible," a déclaré Bruno Senna.

    "Les niveaux d’appui du circuit sont en ligne avec ce que nous avons sur notre voiture et j’ai également un bon feeling avec le circuit, je suis donc vraiment impatient de piloter la voiture pour l’instant."

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:38