Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sutil se dit plus mature que par le passé

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Sutil se dit plus mature que par le passé Empty Sutil se dit plus mature que par le passé

Message par Zinzin Ven 9 Juil - 17:15

Adrian Sutil est satisfait de sa première partie de saison. Le pilote allemand a en effet marqué 31 points et pointe à la 10ème place au championnat.

"Je pense que c’est une très bonne saison,"rapporte Sutil à Autosport. "Mon objectif est de marquer beaucoup de points et être régulier, ce qui a été un gros problème l’an dernier."

"Mais je connais la voiture et je me sens très bien avec elle, cela me convient, et je peux toujours tirer le maximum. Je suis vraiment heureux."

Si la Force India a bien progressé pendant l’hiver pour être performante sur tous les tracés visités par le Formula One Circus, Adrian Sutil pense qu’il a, lui aussi, progressé.

"Du point de vue du pilotage, j’ai aussi grandi. Au fil des ans, on apprend beaucoup et maintenant il s’agit de la première année ou je peux vraiment le montrer," explique le pilote de 27 ans.

"Mais je suis un pilote très expérimenté ici et je peux mettre tout cela ensemble pour apporter la performance," ajoute le pilote Force India.

Le pilote allemand est convaincu que son équipe peut continuer dans cette voie pour le reste de la saison.

"Je pense que nous avons une meilleure voiture que l’an dernier. L’année dernière nous n’étions performants que sur les circuits demandant peu d’appuis."

"Nous avons besoin d’une voiture qui est bonne partout, et nous avons marqué beaucoup de points après la moitié de la saison parce que nous avons une voiture constante, ce qui n’a pas été le cas l’an dernier."

Force India est actuellement la sixième force du championnat du monde derrière Renault.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:54