Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Massa : "Mon accident de Hongrie n’a aucune incidence"

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Massa : "Mon accident de Hongrie n’a aucune incidence" Empty Massa : "Mon accident de Hongrie n’a aucune incidence"

    Message par Zinzin Sam 10 Juil - 17:57

    Felipe Massa a déclaré que ses mauvais résultats jusqu’à présent cette saison n’étaient pas liés à son accident survenu en Hongrie l’an dernier, qui l’avait écarté des Grands Prix pour le reste de la saison en 2009.

    Après neuf courses disputées, le Brésilien n’a toujours pas remporté la moindre victoire. Avec deux podiums à son actif, il compte 60 points de retard sur Lewis Hamilton au championnat, alors que son équipier Fernando Alonso en concède deux fois moins au Britannique avec 29 unités de retard.

    Interrogé sur cet écart de performance avec le double champion du monde espagnol, Felipe Massa a indiqué que cela n’avait rien à voir avec son accident de Hongrie, qui avait nécessité son hospitalisation en urgence.

    "Ce sont des problèmes séparés," a déclaré Felipe Massa quand le média brésilien Globo lui a demandé si son accident de l’an dernier expliquait son manque de forme cette saison.

    "Ce championnat a été un peu pire que ce à quoi je m’attendais, mais je sais pourquoi. Ce n’est pas à cause de mon accident, mais à cause des problèmes que j’ai avec les pneus. Je suis juste le même qu’auparavant. Je sais que si tout allait dans la bonne direction, je me battrais pour le titre."

    Felipe Massa a prolongé son contrat de deux ans avec Ferrari plus tôt cette saison

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:48