par schumi77 Dim 25 Juil - 22:44
voila ce que mr alonso repond aux journalistes,alors qu-il c tres bien
Question : Lorsque vous avez dépassé Felipe, cela a semblé si facile à l'écran.
Fernando Alonso : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à la sortie du virage six, j'ai vus Felipe un peu lent alors j'ai essayé de le dépasser. Dans une course vous devez saisir toutes les occasions surtout ici, ou il est difficile de dépasser, et vous n'avez qu'une seule chance ce fut mon cas. Je n'ai jamais été aussi proche pour faire une tentative, je l'ai dépassé à 15 ou 20 tours de la fin. Certaines voitures sont plus lente et cela est assez risqué par moment, en particulier dans le dernier secteur, la course fut difficile mais intéressante."
franchement c pas honteux faux pas deconner ferrari se moque de massa ils avait deja fait la meme a une certaine epoque avec schumi,et la rebelotte alors que massa merité largement cette victoire. franchement,de plus nous voyons dans les paddocks le president de la banque santander faut arreter,j'ai vraiment l'impression que ferrari na plus la loi dans sa propre ecurie
mais que santander decide de tout,franchement cet espagnole se fou de la gueule de tout le monde,desolé mr alonso je ne vous aimé pas beaucoup avant mais la je crains,que votre
comportement de cette apres midi soit encore un signe de votre egoisme,j'espere simplement que vous pourrais encore regarder massa en face,mais vous connaissant je pense bien que pour vous
il n'y a encore aucun probleme
chapeau pour moi votre victoire elle est belle et bien un zero pointé,mais surtout arreter de prendre les gens pour des cons surtout sur votre tour de decceleration en demandant al'ecurie
si felipe a eu un probleme alors que vous ete l'investigateur de ce fiasco