Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

4 participants

Massa : "Je ne suis pas numéro 2"

abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Massa : "Je ne suis pas numéro 2" Empty Massa : "Je ne suis pas numéro 2"

Message par abeone Jeu 29 Juil - 17:26

Felipe Massa a insisté lors de la conférence de presse aujourd’hui qu’il n’était pas devenu le pilote n°2 et que si la situation se représentait à son avantage il gagnerait. La subtilité c’est qu’il n’a pas précisé quand...

"Le jour où je m’avouerai être numéro 2, je ne roulerai plus," déclare Massa. "Si la situation devait se représenter, je gagnerais. J’ai reçu l’assurance que je peux toujours me battre pour la victoire."

"J’ai discuté avec tout le monde chez Ferrari. J’ai bien dit que je n’étais pas là pour courir mais pour gagner, et tant que c’est possible, je me battrais pour cela. Je suis un professionnel, je travaille pour l’équipe et ses intérêts mais on doit aussi comprendre mon point de vue," ajoute le Brésilien.

S’il doit aider Alonso, il le fera, mais il attendra la même aide en retour si besoin. Comme il avait aidé Raikkonen en 2007 et ce dernier l’avait aidé en 2008. "Je n’ai pas besoin d’entrer dans les détails. Si l’équipa a vraiment une chance de gagner le championnat alors je veux le meilleur pour l’équipe. Ce qui s’est passé à Hockenheim n’a pas endommagé mes relations avec Ferrari, cela m’a rendu plus fort."

Pour la partie de la phrase que j'ai mis en gras: Et avec Fernando??
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Massa : "Je ne suis pas numéro 2" Empty Re: Massa : "Je ne suis pas numéro 2"

Message par schumi77 Jeu 29 Juil - 19:33

le pauvre massa obligé de mentir comme ca,mais bon,c lui qui voit
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Jeu 29 Juil - 23:14

Comme tu dis LAURENT !, c'est lui qui voit et qui gère sa carrière de pilote de F1...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 30 Juil - 6:46

il me fait pensé a barrichello....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 5:49