Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Stefano Domenicali déclare qu'il n'y aura pas de numéro 1!

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Stefano Domenicali déclare qu'il n'y aura pas de numéro 1! Empty Stefano Domenicali déclare qu'il n'y aura pas de numéro 1!

    Message par Zinzin Jeu 1 Oct - 19:35

    Le patron de la Scuderia Ferrari, Stefano Domenicali affirme qu'il est hors de question que Massa ou Alonso soit numéro un, sauf dans le cadre d'une phase finale pour la conquête d'un titre.

    Alonso était le numéro un de chez Renault et avait eu une relation tendue avec Lewis Hamilton chez McLaren lorsque les deux pilotes étaient en lutte.

    Ferrari adoptera la même politique que Massa et Kimi de ses dernières années, et Domenicali a déclaré que l'arrivée de Fernando ne changerai en rien cette situation.

    Lorsqu'on lui a demandé comment l'équipe allais gérer le fait d'avoir deux pilotes compétitif il a répondu : "De la même façon dont nous avons contrôlé Felipe et Kimi durant ses dernières années. Il s'agit de notre façon de faire, c'est ainsi. Les pilotes qui arrivent doivent respecter ses règles."

    "Ainsi, il est arrivé à Felipe d'aidé Kimi pour remporter le titre et Kimi à aidé Felipe mais malheureusement il n'a pas été en mesure de gagner le titre. Et ce genre de situation se reproduira autant que nécessaire pour les prochaines années, car notre esprit d'équipe est ainsi."


    Mr Domenicali est convaincu qu'il n'y aura pas de tension comme il y en avait avec McLaren lorsqu'Alonso y était présent.

    "Je ne connais pas les raisons des conflits pour parler de son expérience chez McLaren" dit-il "Ce serait une erreur de dire quoi que ce soit à ce sujet, car je n’étais pas impliqué et je répète, je ne connais pas les détails."

    "Mais le charisme qu'il a, et ses titres ainsi que sa personnalité font qu'il s'intégrera facilement à l'équipe. Je ne crois pas que ce soit un problème, pour être honnête."


    Il a déclare que Massa était très heureux d'avoir Alonso dans l'équipe et que la situation avec Felipe ne change en rien.

    "Bien sûr, je lui en ai parlé" déclare Stefano "Mais maintenant, il est principalement axé sur son retour et c'est important pour lui, il n'a pas changé sa philosophie d'approche vis à vis de nos les choses seront pareil, et naturelles. Il est heureux et il a hâte de revenir, c'est sa première priorité."

    Domenicali a également refusé de commenter les commentaires qui disaient que Alonso qui remplacera Kimi Raikkonen car il travaillera plus sur le plan développement.

    "Je ne veux pas parler de Raikkonen de cette façon, car ce ne serait pas correct" dit-il "Et vous ne me verrez jamais critiquer Kimi, jamais. J'estime que c'est un super pilote et un grand champion, il est dans l'histoire de Ferrari, ne l'oubliez pas!"

    "Il a gagné un titre mondial, et ce fut un de ses objectifs avec nous. Kimi fait partie de notre équipe, mais on devez faire des choix pour l'avenir et il faut prendre beaucoup de chose en considération, mais Kimi est fantastique."


    Cependant, il a reconnu que Fernando Alonso amènera une contribution différente au sein de Ferrari.

    "Je pense que tous les pilotes ont des caractéristiques différentes" déclare Stefano "C'est sûr que Fernando est plus latin, car il est latin... Il n'y a aucun doute à ce sujet. Kimi est Finlandais et il a une approche plus pragmatique envers l'équipe."

    "Mais je dirais, en ce qui concerne l'équipe, qu'il a très bien travaillé avec l'équipe. C'est ce que je pense. Nous avons vus en Alonso l'avenir, il est très charismatique et il sais travailler avec les gens qui sont autour de lui."

    "Pour moi il est important, qu'en tant que directeur de l'écurie, de faire en sorte de conserver les valeurs et les principes avec lesquels tous les membres sont habitués à travailler."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Stefano Domenicali déclare qu'il n'y aura pas de numéro 1! Empty Re: Stefano Domenicali déclare qu'il n'y aura pas de numéro 1!

    Message par schumi77 Sam 3 Oct - 1:12

    quel menteur quel menteur :fum: :fum: :fum:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Stefano Domenicali déclare qu'il n'y aura pas de numéro 1! Empty Re: Stefano Domenicali déclare qu'il n'y aura pas de numéro 1!

    Message par Zinzin Sam 3 Oct - 18:25

    genre il n'y a pas de numero dans les equipes ! c'est un rigolo ce mec là !

    Contenu sponsorisé


    Stefano Domenicali déclare qu'il n'y aura pas de numéro 1! Empty Re: Stefano Domenicali déclare qu'il n'y aura pas de numéro 1!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:54