Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Stefano Domenicali offre de donner sa démission

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Stefano Domenicali offre de donner sa démission Empty Stefano Domenicali offre de donner sa démission

    Message par schumi77 Mar 12 Mai - 19:22

    Le directeur de la Scuderia Ferrari, Stefano Domenicali, a admis vouloir démissionner s'il n'arrivait pas à sortir l'écurie italienne du marasme.

    Malgré de légers progrès entrevus lors du Grand Prix d'Espagne, la prestigieuse écurie de F1 arrive à peine à rendre sa F60 plus compétitive, mais pas plus fiable.

    À Barcelone, Bernie Ecclestone a déclaré que le problème provenait, selon lui, de la nouvelle direction de l'équipe.

    « Je crois que depuis le départ de Jean Todt, l'écurie est redevenue ce qu'elle était avant son arrivée, » a dit Ecclestone.

    En course, Kimi Räikkönen a été victime d'un problème hydraulique tandis que la F60 de Felipe Massa tombait en panne d'essence toute de suite la ligne d'arrivée franchie, conséquence d'un ennui lors du dernier ravitaillement.

    « Heureusement, je ne suis pas le patron de Ferrari! » a déclaré en rigolant Flavio Briatore au journal espagnol Marca.

    Stefano Domenicali aurait affirmé à RTL : « Je ne crois pas être le problème. Mais si c'est nécessaire, je cèderai ma place ».
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Stefano Domenicali offre de donner sa démission Empty Re: Stefano Domenicali offre de donner sa démission

    Message par Zinzin Mar 12 Mai - 19:37

    bonjour l'ambiance !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Stefano Domenicali offre de donner sa démission Empty Re: Stefano Domenicali offre de donner sa démission

    Message par Bluetrack Jeu 14 Mai - 9:19

    Oui en effet ce n'est pas la joie chez la SCUD, mais il suffirait qu'un élément miracle survienne et tout pourrait changer, mais il n'y a pas que FERRARI qui est dans le marasme on l'oublie un peu vite " à mon avis ", Mc-laren, RENAULT, TOYOTA sont quasi dans la même situation que l'écurie Italienne !, c'est à dire qu'ils sont devenus les chasseurs de BRAW GP qui ont su zigzaguer avec le règlement en faisant naitre une monoplace un tantinet différente et supérieure de celles des autres concurrents, et maintenant qu'ils ont cet avantage probant, difficile sera pour les autres de la rattraper !!!, mais en F1 tout est possible et tant que nous ne sommes pas à ABU DHABI beaucoup de choses peuvent évoluer et se concrètiser en retournement de situation........

    Moi j'y crois encore.... clo Pour preuve : RED-BULL n'avait ni double diffuseur ni KERS et ont été les seuls jusqu'a maintenant à talonner les BRAWN , alors peu de choses je vous dit....peu de choses !.

    ET.......ça peut changer.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Stefano Domenicali offre de donner sa démission Empty Re: Stefano Domenicali offre de donner sa démission

    Message par Zinzin Jeu 14 Mai - 16:55

    Ouais ce matin il s'en parlait de la possibilité de départ en F1 de renault

    Contenu sponsorisé


    Stefano Domenicali offre de donner sa démission Empty Re: Stefano Domenicali offre de donner sa démission

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:08