Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Mercedes GP : Schumacher déplore la chaleur

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Mercedes GP : Schumacher déplore la chaleur Empty Mercedes GP : Schumacher déplore la chaleur

Message par Zinzin le Dim 1 Aoû - 2:12

Michael Schumacher a déploré une augmentation de la température de la piste qui s’est finalement retournée contre lui, ayant opté pour des réglages qui convenaient mieux à une piste plus froide.

Le septuple champion du monde a enregistré l’un des plus mauvais résultats en qualifications de sa carrière cet après-midi au Hungaroring, décrochant une lointaine 14ème place.

Avec une telle position de départ, et en s’élançant du côté sale de la piste, Michael Schumacher ne se fait guère d’illusion sur ce qu’il pourra réaliser en course demain, en particulier sur ce circuit qui n’offre que très peu de possibilités de dépassements.

La satisfaction était au moins présente chez son équipier Nico Rosberg, qui a réalisé le sixième temps des qualifications, un résultat qu’il reconnaît lui-même être un peu surprenant.

Nico Rosberg, 6ème :
"Je suis satisfait de m’élancer de la sixième place car nous ne pensions pas que nous serions si proche de l’avant aujourd’hui, c’est donc une surprise inattendue et agréable. Nous sommes loin de l’avant, ce qui est une inquiétude mais nous avons pris tout ce que nous pouvions d’aujourd’hui et je suis content de notre performance."

"Nous avons fait un très bon travail avec les réglages, ce qui signifie que nous avons pu obtenir le meilleur de la voiture. J’espère que je pourrai prendre un bon départ et notre objectif est toujours de gagner quelques places supplémentaires et d’obtenir des points décents à nouveau."

Michael Schumacher, 14ème :
"Evidemment que les qualifications n’étaient pas idéales pour nous aujourd’hui. Après la performance d’hier, nous avons volontairement opté pour des réglages différents qui étaient supposés nous en dire plus concernant la voiture et ils étaient davantage destinés pour la course."

"Ils semblaient être raisonnables ce matin, mais quand la piste est devenue plus chaude en qualifications, cela s’est retourné contre nous. Nos réglages devraient mieux fonctionner en course même si s’élancer de la 14ème place ne rend pas les choses faciles."

"Être sur le côté sale de la grille de départ n’aide pas particulièrement, mais j’essayerai certainement à nouveau de prendre un bon départ demain. Et à partir de là, nous devrons voir comment la course se développera."

    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 6:47