Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

Webber heureux du "cadeau"

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin
Nombre de messages : 39042
Age : 46
Localisation : Fontenailles (77)
Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

Webber heureux du "cadeau" Empty Webber heureux du "cadeau"

Message par Zinzin le Lun 2 Aoû - 6:47

Mark Webber a admis que sa victoire dans le Grand Prix de Hongrie était une sorte de cadeau après que son coéquipier Sebastian Vettel a dû abandonner ses espoirs de victoire, pour un drive-through.
"Je savais que Seb avait des difficultés au restart", a déclaré l'Australien. "Je ne sais pas pourquoi mais c'est pour moi comme un cadeau. Je n'en ai pas eu beaucoup alors je prends celui-là."
"Le départ a été difficile car j'étais sur le mauvais côté de la piste et Fernando (Alonso) est bien parti", a raconté Webber. "Seb a connu un bon départ et Lewis (Hamilton), n'était pas loin. Je n'ai pas été surpris de voir Seb s'envoler et à l'arrivée de la Voiture de Sécurité, j'ai dû changer de stratégie. J'ai alors tiré le maximum des pneus tendres. Il me fallait 20 secondes pour pouvoir aller changer de pneus. Le pneu avant gauche était mort. Il était très dur de faire ce relais mais quand je suis ressorti du stand, la course était gagnée."
Lorsqu'il a pris un tour à Michael Schumacher, Mark Weber a lancé dans sa radio : "Ça, c'est génial !". "Il m'a pris beaucoup de tours", a-t-il précisé en conférence de presse. Ce n'était pas pour me moquer. Je savais que c'était quelque chose de rare".

    La date/heure actuelle est Ven 27 Nov - 5:04