Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Force India introduira son diffuseur soufflé à Spa

    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Force India introduira son diffuseur soufflé à Spa Empty Force India introduira son diffuseur soufflé à Spa

    Message par abeone Lun 2 Aoû - 22:56

    Après un premier essai infructueux à Budapest, l'équipe Force India va peaufiner son diffuseur soufflé pour revenir avec une version plus aboutie dans un mois à Spa-Francorchamps.

    Une évolution importante dont aura bien besoin l'écurie indienne après deux dernières courses conclues sans le moindre point, une première cette saison. L'avance qu'elle s'était constituée sur Williams et Sauber a fondu en l'espace de quelques Grands Prix et sa 6e position au championnat des constructeurs est clairement en danger.

    « Nous avons trouvé plusieurs choses que nous devons améliorer mais nous avons déjà prévu des plans pour cela et j'espère que nous roulerons avec à Spa. » a indiqué Andy Stevenson, le Team Manager de Force India, dans le podcast de l'équipe post GP de Hongrie.

    « Le rythme de développement a été incroyablement rapide cette année et alors que nous étions performants avec nos évolutions en début de saison, je crois que les autres sont progressivement revenus. »

    « Nous avons de nouvelles améliorations à venir et j'espère que cela nous permettra de repasser devant nos adversaires. »

    « Williams et Renault sont actuellement très fortes mais je crois que, avec le diffuseur soufflé et quelques autres petits trucs que nous apporterons, nous pourrons revenir dans la lutte pour les places cinq, six et sept. »
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Force India introduira son diffuseur soufflé à Spa Empty Re: Force India introduira son diffuseur soufflé à Spa

    Message par Zinzin Mar 3 Aoû - 6:04

    c'est cool pour Sutil, il va pouvoir revenir en tete de peloton !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:07