Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Schumacher s'excuse auprès de Barrichello

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher s'excuse auprès de Barrichello Empty Schumacher s'excuse auprès de Barrichello

    Message par Zinzin Mar 3 Aoû - 6:21

    Michael Schumacher a admis que sa manœuvre sur Rubens Barrichello lors du Grand Prix de Hongrie était "trop dure" et s'est excusé de l'avoir effectuée.
    "Après la course, j'étais encore dans le feu de l'action", a déclaré Schumi sur son site Internet. "Mais après avoir revu les images de l'incident avec Rubens je dois dire que les commissaires ont eu raison dans leur décision (10 places sur la grilles à Spa). Ma manœuvre à son encontre était trop rude."
    "Il est évident que je ne voulais pas qu'il me passe. Je le lui ai fait savoir. Mais si on regarde cela de manière rationnelle je n'ai pas cherché à le mettre en danger. S'il s'est senti en danger, tout ce que je peux lui dire est que je suis désolé, ce n'était pas mon intention."
    Schumacher n'était pas vraiment de cet avis il y a 24 heures, après que Barrichello a affirmé qu'il avait eu à vivre "le moment le plus dangereux" de sa carrière."

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:42