Rubens Barrichello revient à Spa, un circuit important dans sa carrière. Le Brésilien y a réussi sa toute première pole position, et ce week-end, il y prendra son 300e départ.
"Spa est un grand circuit. J'y ai gagné dans les catégories inférieures. Cette course sera la 300e de ma carrière. Je suis privilégié de pouvoir durer dans ce sport depuis aussi longtemps. Je pense que je suis encore au top et je prévois d'être compétitif bien après mon 300e Grand Prix", planifie Barrichello, encore là pour longtemps d'après ses dires.
Barrichello s'attend en Belgique à une course excitante. L'adhérence sur cette piste offre de nombreuses possibilités de dépassement. "Il y a du spectacle sur cette piste. Il y en aura encore plus avec les voitures chargées en essence. Vous devez avoir une voiture assez rapide pour prendre les virages de la Source et Eau Rouge. Votre temps au tour dépend de l'aérodynamique", analyse le pilote Williams.
Le directeur technique de Wiiliams, Sam Michael, veut marquer un grand coup sur ses rivaux en Belgique, avec les mises à jour effectuées sur la FW32. "Spa est l'un des plus grands circuits du calendrier. Nous arriverons avec de nouveaux ailerons, ainsi que des innovations mécaniques sur la FW32. Nous célèbrerons bien sûr la 300e de Rubens, une performance incroyable", promet Sam Michael.
"Spa est un grand circuit. J'y ai gagné dans les catégories inférieures. Cette course sera la 300e de ma carrière. Je suis privilégié de pouvoir durer dans ce sport depuis aussi longtemps. Je pense que je suis encore au top et je prévois d'être compétitif bien après mon 300e Grand Prix", planifie Barrichello, encore là pour longtemps d'après ses dires.
Barrichello s'attend en Belgique à une course excitante. L'adhérence sur cette piste offre de nombreuses possibilités de dépassement. "Il y a du spectacle sur cette piste. Il y en aura encore plus avec les voitures chargées en essence. Vous devez avoir une voiture assez rapide pour prendre les virages de la Source et Eau Rouge. Votre temps au tour dépend de l'aérodynamique", analyse le pilote Williams.
Le directeur technique de Wiiliams, Sam Michael, veut marquer un grand coup sur ses rivaux en Belgique, avec les mises à jour effectuées sur la FW32. "Spa est l'un des plus grands circuits du calendrier. Nous arriverons avec de nouveaux ailerons, ainsi que des innovations mécaniques sur la FW32. Nous célèbrerons bien sûr la 300e de Rubens, une performance incroyable", promet Sam Michael.