Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Ferrari félicite Barrichello

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Ferrari félicite Barrichello Empty Ferrari félicite Barrichello

Message par schumi77 Jeu 26 Aoû - 7:42

À quelques jours de son 300e Grand Prix, ce week-end en Belgique, Rubens Barrichello a reçu les félicitations de son ancienne équipe, la Scuderia Ferrari.

Le Brésilien, qui brise son propre record de longévité lors de chaque nouvelle épreuve, a piloté des voitures rouges au cours des saisons 2000 à 2005 inclusivement. Ces six années ont été des années de gloire pour Ferrari, et c'est avec elle que Barrichello a signé la grande majorité de ses victoires.

Cependant, il garde un souvenir doux-amer de l'expérience : Michael Schumacher, pilote grandement favorisé, a profité du soutien obligé de son coéquipier pour récolter cinq couronnes mondiales au cours de cette même période.

Mais le patron actuel de la Scuderia, Stefano Domenicali, a tenu à souligner les 300 GP de Barrichello. Un "accomplissement remarquable", a-t-il déclaré.

"Il a fait partie de notre équipe alors qu'elle vivait une grande période de son histoire", a dit Domenicali. "Sa contribution aux succès de cette époque a été très significative."

Après avoir débuté avec Jordan en 1993, avec qui il est resté quatre ans, Barrichello a ensuite piloté pour Stewart pendant trois saisons. À la conclusion de ses six années chez Ferrari, il a rejoint Honda en 2006, qui deviendrait l'écurie championne Brawn en 2009.

Barrichello a signé neuf victoires aux commandes d'une Ferrari. Il en a ajouté deux autres l'an dernier au volant d'une Brawn. Maintenant un pilote Williams, le vétéran de la F1 a l'intention de poursuivre sa longue carrière pour quelque temps encore.

"Je suis privilégié de pouvoir durer dans ce sport depuis aussi longtemps. Je pense que je suis encore au top et je prévois d'être compétitif bien après mon 300e Grand Prix", a-t-il dit.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Ferrari félicite Barrichello Empty Re: Ferrari félicite Barrichello

Message par abeone Jeu 26 Aoû - 8:15

"Sa contribution aux succès de cette époque a été très significative." Un vrai faux- c*l le Domenicalli...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 26 Aoû - 10:15

et il n'en n'a pas honte !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:46