Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

DE L'EAU, DE L'EAU, DE L'EAU RECLAME MERCEDES........

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

DE L'EAU, DE L'EAU, DE L'EAU RECLAME MERCEDES........ Empty DE L'EAU, DE L'EAU, DE L'EAU RECLAME MERCEDES........

Message par Bluetrack Dim 29 Aoû - 8:49

Mercedes prie pour la pluie

Michael Schumacher se retrouvera dans une position loin d'être familière pour lui dimanche au départ du Grand Prix de Belgique. Qualifié 11e, mais rétrogradé de dix places après son incident avec Rubens Barrichello en Hongrie, il s'élancera entre les deux HRT.

"Je savais que j'allais perdre dix places, donc je voulais être dans le top 10. Mais je n'ai pas pu le faire, j'ai été retardé dans le traffic lors de mon dernier tour. Je n'ai pas pu attaquer autant que je l'aurais voulu. Cela va apporter du mouvement pendant la course. Nous verrons dimanche", a déclaré Schumacher.
    Nico Rosberg a lui perdu cinq places sur la grille après avoir changé sa boîte de vitesses avant la qualification. Il partira de la neuvième ligne. "Ce n'est pas idéal. Nous nous sommes concentrés sur des réglages en vue de la pluie. C'est notre seule pour la course. S'il pleut dimanche, nous aurons les bons réglages", a-t-il commenté.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

DE L'EAU, DE L'EAU, DE L'EAU RECLAME MERCEDES........ Empty Re: DE L'EAU, DE L'EAU, DE L'EAU RECLAME MERCEDES........

Message par Zinzin Dim 29 Aoû - 11:56

moi a sa place j'essayerais de tender un coup de poker, mais avec le temps ce n'est peu etre pas aussi simple !

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:29