Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

    HRT : L’écurie n’a pas su créer l’exploit

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    HRT : L’écurie n’a pas su créer l’exploit Empty HRT : L’écurie n’a pas su créer l’exploit

    Message par Zinzin Dim 29 Aoû - 12:05

    Les pilotes de l’écurie espagnole HRT espéraient bien tirer profit de la pluie de cet après-midi pour rentrer en Q2.

    Malheureusement pour eux les caprices de la météo belge n’ont pas joués en leur faveur…

    Bruno Senna, 20ème :
    "Ce fut une bonne journée aujourd’hui pour expérimenter la pluie sur le circuit. Une partie de la piste était sèche et l’autre était humide. C’était donc une situation assez difficile et un pari pour choisir les pneus à utiliser."

    "Normalement, vous faites attention avec les pneus secs, mais il est facile de partir à la faute avec des pneus froids. Nous avons décidé de partir avec les intermédiaires et nous avons bouclé notre tour le plus rapide avec. En fin de compte, j’ai réalisé mon meilleur résultat en qualifications aujourd’hui et avec un peu de chance, il pleuvra à nouveau demain, ce qui devrait apporter son lot de surprises."

    Sakon Yamamoto, 21ème :
    "Je suis content d’avoir réalisé aujourd’hui mon meilleur résultat en qualifications pour cette saison. Nous avons essayé de signer un chrono avec des pneus secs parce que nous attendions de la pluie assez rapidement. Nous sommes donc sortis."

    "Comme prévu, durant le relais avec les pneus pluie la pluie a fait son apparition et c’était vraiment difficile de gérer ça. Ensuite, nous nous sommes installés en assez bonne position pour rentrer en Q2. Je pense que chacun de nous a prié pour la pluie, mais malheureusement cela s’est arrêté, nous avons donc décidé de chausser les intermédiaires une nouvelle fois."

    "Si je n’avais pas été bloqué par une autre voiture lors de mon premier tour avec les intermédiaires j’aurais pu signer un meilleur temps. Mais des conditions climatiques similaires sont prévues pour demain, nous allons donc essayer de faire de notre mieux et faire une bonne course."

      La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:59