Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

    Renault n’a toujours pas reconduit Boullier pour 2011

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Renault n’a toujours pas reconduit Boullier pour 2011 Empty Renault n’a toujours pas reconduit Boullier pour 2011

    Message par Zinzin Dim 29 Aoû - 12:12

    Artisan du regain de forme de l’équipe Renault après une saison 2009 catastrophique, où l’écurie et la marque ont été ternies par le scandale de la course arrangée de Singapour, Eric Boullier a révélé que son contrat n’avait pas encore été prolongé par Renault.

    Il ne fait cependant aucun doute que cette reconduction ne sera qu’une formalité, tant Renault ne pouvait pas espérer une meilleure saison 2010 qui dépasse de loin ses attentes, se battant à présent aux avant-postes. L’an dernier, l’équipe française était abonnée aux places en fond de grille.

    "Non, j’ai un gros ressort sous les fesses et je ne possède pas la télécommande. Je fais tout pour être encore là le 1er janvier prochain mais je n’ai aucune garantie," a déclaré Eric Boullier quand il lui a été demandé s’il avait un contrat à longue durée, lors d’une interview avec le journal belge La Dernière Heure.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:19