Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Williams : Une fin de week-end très décevante

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Williams : Une fin de week-end très décevante Empty Williams : Une fin de week-end très décevante

    Message par Zinzin Dim 29 Aoû - 21:44

    L’équipe de Sir Frank Williams a connu une fois de week-end désastreuse. L’expérimenté de l’équipe, Rubens Barrichello qui prenait à Spa part à son 300ème week-end de Grand Prix, a fini sa course très prématurément en heurtant Fernando Alonso. Le Brésilien présente ses excuses à l’Espagnol.

    De son côté, Nico Hülkenberg a connu des soucis d’accélérateur qui l’ont obligé à rentrer aux stands plus tôt que prévu. Assez loin de peloton de tête, l’Allemand a tenté le tout pour le tout en chaussant des pneus extrêmes en vain.

    Nico Hülkenberg, 14ème :
    "En tout début de course, j’ai eu un problème d’accélérateur ce qui a rendu la voiture difficile à manier. Nous avons donc faire un arrêt aux stands imprévu. Le moteur s’est alors arrêté devant les stands et nous avons dû le redémarrer."

    "Par conséquent, j’ai perdu ma position et j’ai ensuite dû faire avec la pluie sans la totalité du contrôle sur le moteur, ce qui a occasionné quelques têtes-à-queues. Nous avons finalement passé des pneus extrêmes pour tenter quelques chose."

    Rubens Barrichello, abandon :
    "Malgré mon expérience, c’était très difficile de savoir à quel point la piste était humide lors du premier tour, mais c’était particulièrement mouillé quand je suis arrivé dans Blanchimont. Je fermais la porte à Rosberg quand j’ai freiné et, même si je l’ai fait plutôt tôt, ce n’était pas suffisant pour arrêter la voiture."

    "La voiture est allée droit sur Alonso, pour qui je suis désolé. C’est aussi triste pour l’équipe. Nous connaissions un bon week-end et un bon résultat aurait été une belle conclusion à celui-ci. Malgré que ma 300ème course ne soit pas une réussite, je suis confiant dans le fait que la 301ème sera bonne."

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:12