Renault pourrait se séparer de son F-duct pour le Grand Prix d'Italie à Monza. Et pourtant, l'écurie française a été convaincue par les performances de Spa-Francorchamps. D'un autre côté, les longues lignes droites semblent parfaites pour utiliser ce système. Mais l'adhérence de ce circuit nécessite un aileron avant efficace et léger.
ESPNF1 annonce aussi que McLaren, le pionnier du F-duct, arrivera avec à Monza et prendra sur la décision de l'utiliser ou pas. C'est le même cas ce figure que chez Renault.
"Monza sera une course difficilie. Le niveau d'adhérence est très différent de Spa, je n'aurai probablement pas le F-duct là-bas", a déclaré Robert Kubica après son podium en Belgique.
Le Polonais a ajouté que le F-duct ne serait pas très utile à Singapour. Le circuit en ville ne présente pas assez de lignes droites. "Singapour est une piste qui nous convient, mais je n'aurai pas non plus le F-duct malheureusement."
ESPNF1 annonce aussi que McLaren, le pionnier du F-duct, arrivera avec à Monza et prendra sur la décision de l'utiliser ou pas. C'est le même cas ce figure que chez Renault.
"Monza sera une course difficilie. Le niveau d'adhérence est très différent de Spa, je n'aurai probablement pas le F-duct là-bas", a déclaré Robert Kubica après son podium en Belgique.
Le Polonais a ajouté que le F-duct ne serait pas très utile à Singapour. Le circuit en ville ne présente pas assez de lignes droites. "Singapour est une piste qui nous convient, mais je n'aurai pas non plus le F-duct malheureusement."