Le patron du team Red Bull Christian Horner réaffirme que son écurie n'a pas modifié ses ailerons avant pour qu'ils restent conformes à Spa, le week-end dernier, contrairement à ce que pense savoir Jenson Button.
Le champion du monde a mis en partie la relative contre-performance de Red Bull dans les Ardennes sur le fait que les vérifications de la FIA ont été durcies après la trêve estivale, devant les soupçons d'ailerons trop flexibles chez Red Bull, mais aussi Ferrari, qui a été également à la peine en Belgique.
"Je suis catégorique pour vous dire que nous avons utilisé les mêmes ailerons qu'en Hongrie il y a un mois", a déclaré Horner à Autosport avant de contre-attaquer : "Mais je ne peux en dir de même de nos concurrents. Je serais très curieux de savoir qual aileron était le plus flexible à Spa. Et il se pourrait qu'il ait la couleur argentée."
Suite de cet échange, qui dure maintenant depuis le Grand Prix d'Allemagne, à Hockenheim, dès vendredi à Monza.
Le champion du monde a mis en partie la relative contre-performance de Red Bull dans les Ardennes sur le fait que les vérifications de la FIA ont été durcies après la trêve estivale, devant les soupçons d'ailerons trop flexibles chez Red Bull, mais aussi Ferrari, qui a été également à la peine en Belgique.
"Je suis catégorique pour vous dire que nous avons utilisé les mêmes ailerons qu'en Hongrie il y a un mois", a déclaré Horner à Autosport avant de contre-attaquer : "Mais je ne peux en dir de même de nos concurrents. Je serais très curieux de savoir qual aileron était le plus flexible à Spa. Et il se pourrait qu'il ait la couleur argentée."
Suite de cet échange, qui dure maintenant depuis le Grand Prix d'Allemagne, à Hockenheim, dès vendredi à Monza.