Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Branson répond à Ferrari

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Branson répond à Ferrari Empty Branson répond à Ferrari

    Message par schumi77 Sam 27 Fév - 21:22

    De passage à Barcelone, samedi, le propriétaire de l'écurie Virgin Richard Branson a confié qu'il trouvait "tristes" les propos venimeux de Ferrari sur les quatre nouvelles équipes.

    "Je pense que c'est un peu triste de voir Ferrari utiliser ce genre de termes", a déclaré Branson, pour une fois moins flamboyant qu'à l'habitude. "Le F1 a besoin de nouvelles équipes et Ferrari a gagné la bataille pour s'assurer que ces nouvelles équipes seront inoffensives pendant un ou deux ans. Il va nous falloir beaucoup rouler pour atteindre leur niveau, fruits de nombreuses années de travail, or les essais sont interdits."

    "Nous ne nous plaignons pas de cela, et nous sommes heureux d'aller de l'avant, mais Ferrari devrait peut-être mieux accueillir les nouveaux arrivants car ils rendent la F1 beaucoup plus excitante. Pendant une ou deux saisons, nous serons des faire-valoir pour Ferrari, le temps qu'on les rattrape, d'autant que les budgets sont revenus à des niveaux plus réalistes. "

    Pour Branson, Ferrari a œuvré avec la FIA pour permettre d'éviter les budget capés, ce qui aurait été au désavantage de la Scuderia. "La seule chose que Virgin soit en mesure de prouver maintenant c'est qu'elle est capable d'être très rapide avec un budget très serré", a déclaré Branson.

    À cet égard, le Britannique retrouve son optimisme et son sourire carnassier : "Nous sommes très excités. Nous aimons soutenir les outsiders dans tous les domaines. Je pense que pour le début de la saison, l'écart avec les meilleurs va être inférieur à ce qu'il est aujourd'hui."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Branson répond à Ferrari Empty Re: Branson répond à Ferrari

    Message par Bluetrack Sam 27 Fév - 21:36

    le temps qu'on les rattrape
    ________________________

    L'optimisme est de rigueur à ce que je lis.......... maintenant que ces affirmations sont dites j'attends l'action qui prendra effet " éventuellement " dans 2 ou 3 saisons et que VirginGP vienne relèguer la Scud à la place d'outsider, derrière = les nouvelles jeunes et belles écuries












    JE ME MARRE......................
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Branson répond à Ferrari Empty Re: Branson répond à Ferrari

    Message par schumi77 Sam 27 Fév - 23:15

    oui moi aussi clo clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Branson répond à Ferrari Empty Re: Branson répond à Ferrari

    Message par Bluetrack Dim 28 Fév - 10:33

    La F1 c'est en quelque sorte devenu un business, mais n'entre pas encore dans la catégorie " du moins pas encore tout a fait " des précédentes affaires juteuses de Mr BRANSON , il faut du fric c'est sur, mais aussi des bons pilotes et une super bonne monoplace, une belle osmoze dans l'écurie , et une fois tous ces bons ingrédients rassemblés " et je ne les ai pas tous cités " on peut espérer après plusieurs années de travail acharné venir titiller les " vieilles " écuries bien rodées dans cette discipline et réaliser des podiums régulièrement !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Branson répond à Ferrari Empty Re: Branson répond à Ferrari

    Message par Zinzin Dim 28 Fév - 18:35

    pourquoi pas...

    Contenu sponsorisé


    Branson répond à Ferrari Empty Re: Branson répond à Ferrari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:44