Les efforts de l’équipe Renault sur sa R30, depuis le début de l’année, auront une finalité importante : La prochaine R31, bénéficie déjà des enseignements et d’une base plus saine.
Gérard Lopez pour Autosport.com a indiqué qu’il pense que la prochaine R31 sera une voiture « bien née ».
« Je pense que nous sommes très excités à propos de la voiture de l’année prochaine. Il est toujours difficile sur le papier et l’ordinateur de faire une évaluation, mais, comme le point de référence est notre voiture actuelle, et étant donné la nouvelle réglementation, il semble que la voiture soit bien née. »
La prochaine R31 utilisera une plus large part du CFD dans sa conception. L’outil de calcul numérique étant un complément à la soufflerie, à hauteur de 80% selon Gerald Murphy, le responsable CFD de la marque française.
Gérard Lopez pour Autosport.com a indiqué qu’il pense que la prochaine R31 sera une voiture « bien née ».
« Je pense que nous sommes très excités à propos de la voiture de l’année prochaine. Il est toujours difficile sur le papier et l’ordinateur de faire une évaluation, mais, comme le point de référence est notre voiture actuelle, et étant donné la nouvelle réglementation, il semble que la voiture soit bien née. »
La prochaine R31 utilisera une plus large part du CFD dans sa conception. L’outil de calcul numérique étant un complément à la soufflerie, à hauteur de 80% selon Gerald Murphy, le responsable CFD de la marque française.