Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Webber sera bien là en 2011

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Webber sera bien là en 2011 Empty Webber sera bien là en 2011

Message par schumi77 Ven 12 Nov - 0:47

Mark Webber a nié que le Grand Prix d'Abou Dhabi pourrait être le dernier de sa carrière en Formule 1.

La semaine dernière, l'Australien affichait clairement son opinion à l'effet que son coéquipier Sebastian Vettel était le préféré du clan Red Bull Racing. Il n'en fallait as plus pour raviver les rumeurs selon lesquelles Webber pourrait tourner la page sur la F1, surtout s'il est couronné ce dimanche.

Mais au contraire, le pilote de 34 ans affirme qu'il a l'intention d'honorer son contrat en 2011, quoi qu'il arrive à Abou Dhabi.

"J'ai encore des papillons dans l'estomac avant une course", a-t-il dévoilé au journal allemand Auto Motor und Sport. "Quand je ne m'en ferai plus d'être battu ou non, ce sera le moment d'arrêter."

Pour lui, la retraite serait un choc : "Toute votre vie tourne autour de la F1. Vous vous réveillez le lundi matin et vous allez consulter votre ordinateur pour vérifier les données transmises par l'équipe. Ensuite je parle à mon ingénieur par téléphone."

"La vie (de retraité) prendrait une toute autre direction", a continué Webber. "J'aurai passé la plus grande partie de ma vie à piloter. Je ne suis pas encore rendu là. Je veux m'assurer que le moment choisi sera le bon."

C'est pour cette raison que Webber ne veut pas s'engager sur le long terme. "Je continue ma carrière une année à la fois", a-t-il confirmé à l'agence de presse australienne AAP

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:48