Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Schumacher s’attend à souffrir à Monza

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher s’attend à souffrir à Monza Empty Schumacher s’attend à souffrir à Monza

    Message par Zinzin Ven 3 Sep - 19:57

    Michael Schumacher a confié qu’il s’attendait à vivre un Grand Prix d’Italie des plus difficiles pour son retour dans le temple de la vitesse après trois ans d’absence.

    Après un Grand Prix de Belgique plus que réussi en terminant 7ème, compte-tenu qu’il s’élançait de la 21ème place en raison de sa pénalité de la Hongrie, Michael Schumacher ne se fait en revanche aucune illusion pour Monza, malgré la puissance du moteur Mercedes.

    Le septuple champion du monde estime que les caractéristiques du circuit italien ne jouent pas en faveur de Mercedes GP, d’autant plus que l’équipe n’a toujours pas résolu ses problèmes de surchauffe avec son diffuseur soufflé.

    "Spa fut un week-end de course assez divertissant sur lequel je tiens à revenir car nous avons réalisé un résultat raisonnable compte-tenu des circonstances. La prochaine course à Monza pourrait bien être divertissante d’une manière très différente car je m’attends à ce qu’elle soit un vrai défi pour notre équipe," a déclaré Michael Schumacher dans la preview de Mercedes GP.

    "Nous avons déjà vu plusieurs fois cette année que les circuits avec des caractéristiques comme celles de Monza ne jouent pas vraiment en notre faveur. Bien sûr, nous irons là-bas prêts à essayer d’arrache pied d’obtenir le maximum que nous pouvons de notre package et nous verrons dans quelle mesure nous pouvons y parvenir et nous battre."

    Michael Schumacher ajoute qu’il reviendra à Monza avec une émotion particulière. C’est là-même qu’il avait annoncé sa retraite en 2006, alors qu’il courait pour Ferrari, après avoir remporté le Grand Prix devant des milliers de tifosi massés dans les tribunes et venus pour le soutenir.

    "Sur le plan personnel, je suis très impatient de revenir à Monza où j’ai été si chaleureusement soutenu pendant tant d’années."

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:01