Avec l’annonce du sponsoring d’UBS la semaine dernière, les perspectives pour obtenir de nouveaux partenaires financiers sont désormais ouvertes. L’équipe Williams doit remplacer RBS (12 millions d’euros de budget) pour 2011 et l’annonce UBS est un ballon d’oxygène pour l’équipe de Grove.
Franck Williams a indiqué que les négociations avec son nouveau partenaire sont « au point mort » mais que cette dernière est une « assez grande marque ». Une marque qui pourrait être le banquier ANZ.
The Asutralian Neo Zealand Banking Group (ANZ) est une banque très active dans le domaine du sponsoring. En Mai dernier, elle a récemment signé un accord lui permettant d’enter dans le cercle des sponsors de la prochaine coupe du monde de Rugby en 2011. Un contrat de 9 millions de dollars sur deux années. ANZ a aussi accentué sa présence en Chine et viserait d’autres pays pour son expansion. La Formule 1 de son coté visitera des pays comme : L’Australie, Malaisie, Singapour, Japon, Chine et l’Inde l’an prochaine (peut être la Corée du Sud), mettant ainsi l’accent sur cette partie du monde.
La banque est une marque d’avenir dans la région et dynamique. Ses valeurs de compétition et de rapprochement de ses employés sont les mêmes que celle de Williams, un écho favorable pour l’avenir.
Franck Williams a indiqué que les négociations avec son nouveau partenaire sont « au point mort » mais que cette dernière est une « assez grande marque ». Une marque qui pourrait être le banquier ANZ.
The Asutralian Neo Zealand Banking Group (ANZ) est une banque très active dans le domaine du sponsoring. En Mai dernier, elle a récemment signé un accord lui permettant d’enter dans le cercle des sponsors de la prochaine coupe du monde de Rugby en 2011. Un contrat de 9 millions de dollars sur deux années. ANZ a aussi accentué sa présence en Chine et viserait d’autres pays pour son expansion. La Formule 1 de son coté visitera des pays comme : L’Australie, Malaisie, Singapour, Japon, Chine et l’Inde l’an prochaine (peut être la Corée du Sud), mettant ainsi l’accent sur cette partie du monde.
La banque est une marque d’avenir dans la région et dynamique. Ses valeurs de compétition et de rapprochement de ses employés sont les mêmes que celle de Williams, un écho favorable pour l’avenir.