Ferrari continue à redoubler d’efforts en marge de son Grand Prix à domicile en Italie dans le temple de la vitesse à Monza.
L’équipe italienne était sur tous les fronts cette semaine pour améliorer sa monoplace et comprendre pourquoi les choses n’ont pas fonctionné comme elle le voulait le week-end dernier à Spa-Francorchamps.
Ce mercredi, Felipe Massa a passé sa journée à Maranello pour participer à une série de réunions avec ses ingénieurs, ainsi qu’à une séance dans le simulateur. Pendant ce temps, Giancarlo Fisichella a eu l’une des rares opportunités de la saison de piloter la F10 ce jeudi à Vairano, même si ce n’était que sur une ligne droite pour des essais aérodynamiques.
"C’était probablement la journée la plus excitante pour le pilote romain, actuellement engagé en LMS avec l’équipe AF Corse, mais ce fut très utile pour les ingénieurs de la Scuderia Ferrari Marlboro, qui ont collecté une série de données à passer au peigne fin," a déclaré Ferrari dans un communiqué.
"Cela est non seulement utile pour le prochain Grand Prix, mais également comme base pour analyser les raisons pour lesquelles les choses n’ont pas fonctionné à 100 pour cent comme elles l’auraient dû le week-end dernier en Belgique."
L’équipe italienne était sur tous les fronts cette semaine pour améliorer sa monoplace et comprendre pourquoi les choses n’ont pas fonctionné comme elle le voulait le week-end dernier à Spa-Francorchamps.
Ce mercredi, Felipe Massa a passé sa journée à Maranello pour participer à une série de réunions avec ses ingénieurs, ainsi qu’à une séance dans le simulateur. Pendant ce temps, Giancarlo Fisichella a eu l’une des rares opportunités de la saison de piloter la F10 ce jeudi à Vairano, même si ce n’était que sur une ligne droite pour des essais aérodynamiques.
"C’était probablement la journée la plus excitante pour le pilote romain, actuellement engagé en LMS avec l’équipe AF Corse, mais ce fut très utile pour les ingénieurs de la Scuderia Ferrari Marlboro, qui ont collecté une série de données à passer au peigne fin," a déclaré Ferrari dans un communiqué.
"Cela est non seulement utile pour le prochain Grand Prix, mais également comme base pour analyser les raisons pour lesquelles les choses n’ont pas fonctionné à 100 pour cent comme elles l’auraient dû le week-end dernier en Belgique."