Ainsi SVP j'en appelle sur ce forum :
ALAIN, REGIS, ROMU, BERNARD, ERIC, LAURENT & NICO à venir visiter d'urgence ce forum entre ce Mardi 07/09/2010 et le Dimanche 12/09/2010 et d'ouvrir un sujet pour voir les possibilités de continuer à venir nous y rassembler, à converser, à nous faire de nouveaux contacts et amis " rappelez vous REGIS & ROMU vos têtes respectives un certain midi au 4 rue de l'Acheneau à TRILLOU sur l'île d'Oléron " ce genre de chose c'est LE forum qui vous l'a apporté.
Certes je peut comprendre aussi que certains ont d'autres priorités " surtout familiales " que de se balader sans cesse sur le forum, mais un petit passage de temps en temps même si ce n'est que une ou deux fois dans la semaine n'est pas la mer à boire, à une époque pas si lointaine " 3 ans " je n'avait pas envie de grand chose et personne sur ce forum s'en est rendu compte et pourtant je venait toujours faire mon p'tit tour ici pour me... divertir et me changer les idées, donc à vous de voir !
Après cette date " ce n'est pas une date butoire " je pense que beaucoup de problèmes seront à résoudre, malheureusement............. ne me prenez pas pour un alarmiste mais pour une personne objective qui sent de loin quand la grosse me*de arrive, et avant que ça n'arrive je me suis senti obligé de vous en faire part.
Amicalement BLUETRACK