Adrian Newey a avoué que Red Bull devraient continuer à équiper ses monoplaces avec un moteur Renault la saison prochaine. L'écurie autrichienne est néanmoins inquiète par un manque de puissance.
L'ingénieur en chef de Red Bull a déclaré au journal allemand Sport Bild qu'il n'y a aucune raison de ne pas rester avec Renault. "McLaren a arrêté de nous fournir le moteur Mercedes. Il n'y a plus que Ferrari. Mais si nous les battons, aurons-nous les mêmes spécifications qu'eux ?", a admis Newey.
Et malgré le fait que le moteur Renault ait 40 chevaux de moins, Newey reconnaît "qu'il répond toujours à nos attentes". Il affirme que la marque française "est très attachée" au gel des moteurs. Il développe son moteur V8 moins que ses rivaux.
"Cela signifie que nous avons un écart à combler avec Ferrari et Mercedes. Mais si Renault ne nous le permet pas, j'imagine très bien que nous stoppions notre collaboration", a-t-il ajouté.
D'un autre coté, encore heureux qu'il y ai un déficit de 40 ch; sinon la domination RBR (malgré les boulettes) serait outrancière.
L'ingénieur en chef de Red Bull a déclaré au journal allemand Sport Bild qu'il n'y a aucune raison de ne pas rester avec Renault. "McLaren a arrêté de nous fournir le moteur Mercedes. Il n'y a plus que Ferrari. Mais si nous les battons, aurons-nous les mêmes spécifications qu'eux ?", a admis Newey.
Et malgré le fait que le moteur Renault ait 40 chevaux de moins, Newey reconnaît "qu'il répond toujours à nos attentes". Il affirme que la marque française "est très attachée" au gel des moteurs. Il développe son moteur V8 moins que ses rivaux.
"Cela signifie que nous avons un écart à combler avec Ferrari et Mercedes. Mais si Renault ne nous le permet pas, j'imagine très bien que nous stoppions notre collaboration", a-t-il ajouté.
D'un autre coté, encore heureux qu'il y ai un déficit de 40 ch; sinon la domination RBR (malgré les boulettes) serait outrancière.