Kimi Raikkonen serait cité par de nombreux spéculateurs comme de retour aux affaires pour la Scuderia Ferrari en lieu et place de Felipe Massa qui serait en partance de l'équipe, comme annoncé hier soir sur notre site.
Kimi Raikkonen avait été conduit vers la sortie par la Scuderia Ferrari en fin de saison dernière, de manière prématurée pour être remplacé par Fernando Alonso.
Il se murmure, que Fernando Alonso aurait accepté d'être équipier de Kimi Raikkonen à compter de la saison prochaine, mais que le pilote Finlandais imposerait un salaire minimum, au delà de ce qu'il touchait en 2009...
De quoi alimenter les rumeurs, puisqu'en Juillet dernier, Stefano Domenicali avait confirmé être toujours en contact avec Kimi Raikkonen : "Je lui ai parlé au téléphone mercredi dernier, lorsqu'il était en Allemagne pour le Rallye." avait déclaré le patron de la Scuderia lors du Grand Prix d'Allemagne.
Kimi Raikkonen ne sait pas encore ce qu'il fera l'année prochaine, mais il déclare avoir plusieurs options pour un retour en F1, même si la piste Renault semblerait être la plus probable.
Voilà de quoi lancer une rumeur de plus, et pourquoi pas l'arrivée d'Hamilton, Webber ou même Kubica en lieu et place de Massa, qui rappelons-le, est sous contrat avec la Scuderia Ferrari...