Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rosberg espère une nouvelle fois briller à Singapour

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg espère une nouvelle fois briller à Singapour Empty Rosberg espère une nouvelle fois briller à Singapour

    Message par Zinzin Dim 19 Sep - 0:02

    Nico Rosberg espère pouvoir réaliser un nouveau très bon résultat le week-end prochain à Singapour, un circuit sur lequel il a toujours brillé au volant d’une monoplace peu compétitive.

    Le pilote allemand a réalisé le meilleur résultat de sa carrière en 2008 à Singapour, au volant d’une modeste Williams, en terminant deuxième d’une épreuve entâchée par la victoire arrangée de Fernando Alonso.

    Il y a deux ans, Nico Rosberg aurait décroché la première victoire de sa carrière sur le circuit de la Marina Bay si le pilote espagnol avait pu être disqualifié. Ses anciens patrons Flavio Briatore et Pat Sydmonds avaient arrangé le résultat du Grand Prix en demandant à Nelson Piquet Jr de sortir volontairement de la piste pour favoriser la victoire de son équipier Fernando Alonso.

    Que cela ne tienne, Nico Rosberg apprécie toujours courir sous les lumières artificielles de Singapour. Et, dans la foulée de deux très bons résultats en Belgique et en Italie, meilleurs qu’espérés compte tenu de la performance de sa Mercedes GP, le pilote allemand espère continuer sur sa lancée le week-end prochain.

    "Singapour est l’un des temps forts de l’année et j’ai vraiment apprécié les deux dernières courses. L’ambiance y est fantastique et le concept d’une course de nuit fonctionne vraiment bien une fois que vous entrez dans la routine de rester sur l’heure européenne. J’ai eu le meilleur résultat de ma carrière jusqu’à présent à Singapour en 2008 quand j’ai terminé deuxième, la course revêt donc de bons souvenirs pour moi," a déclaré Nico Rosberg.

    "Le circuit est bien sympa à piloter et un vrai challenge. Il ressemble à un vrai circuit de rue, très étroit et exigu, avec une nature saccadée qui ne vous donne jamais la chance de vous reposer. Nous avons eu des résultats décents lors des deux dernières courses, nous espérons donc continuer sur notre série d’arrivées dans les points à Singapour le week-end prochain."
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Rosberg espère une nouvelle fois briller à Singapour Empty Re: Rosberg espère une nouvelle fois briller à Singapour

    Message par abeone Dim 19 Sep - 17:47

    Il ne pardonne pas ce circuit. Une erreur et c'est direct dans la murette!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Rosberg espère une nouvelle fois briller à Singapour Empty Re: Rosberg espère une nouvelle fois briller à Singapour

    Message par Zinzin Dim 19 Sep - 21:11

    N'est ce pas Mr Piquet !

    Contenu sponsorisé


    Rosberg espère une nouvelle fois briller à Singapour Empty Re: Rosberg espère une nouvelle fois briller à Singapour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:10