Qualifié à la dernière place sur la grille de départ à Singapour, Felipe Massa a logiquement décidé de changer de moteur. Il dépasse le nombre de huit alloué par le règlement mais ne recule pas sur la grille.
"Nous avons changé le moteur par précaution et également en prenant en compte le fait que je suis déjà dernier sur la grille", a déclaré Massa. Le Brésilien a connu des soucis sur la gestion électronique de sa boîte de vitesses dès les premières minutes de la Q1. Il n'a pu faire aucun tour rapide. Pas conséquent, il était qualifié à la dernière place.
Massa, comme le poleman Fernando Alonso, a déjà utilisé huit moteurs cette saison, le quota au-delà duquel le règlement impose un recul de dix places sur la grille à chaque nouveau moteur utilisé. Un règlement qui n'influence pas la position de Massa, puisqu'il est déjà dernier.
"Je m'attends à une course très compliquée", a déclaré Massa. "Doubler est très difficile mais on sait qu'avec la pluie ou une Voiture de Sécurité beaucoup de choses sont possibles. Fernando l'a montré, on a une voiture qui est compétitive."
"Nous avons changé le moteur par précaution et également en prenant en compte le fait que je suis déjà dernier sur la grille", a déclaré Massa. Le Brésilien a connu des soucis sur la gestion électronique de sa boîte de vitesses dès les premières minutes de la Q1. Il n'a pu faire aucun tour rapide. Pas conséquent, il était qualifié à la dernière place.
Massa, comme le poleman Fernando Alonso, a déjà utilisé huit moteurs cette saison, le quota au-delà duquel le règlement impose un recul de dix places sur la grille à chaque nouveau moteur utilisé. Un règlement qui n'influence pas la position de Massa, puisqu'il est déjà dernier.
"Je m'attends à une course très compliquée", a déclaré Massa. "Doubler est très difficile mais on sait qu'avec la pluie ou une Voiture de Sécurité beaucoup de choses sont possibles. Fernando l'a montré, on a une voiture qui est compétitive."