Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Hamilton n'accable pas Webber

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton n'accable pas Webber Empty Hamilton n'accable pas Webber

    Message par Zinzin Lun 27 Sep - 7:12

    Lewis Hamilton a perdu la deuxième place du Championnat après son deuxième abandon en deux courses sur un nouvel accrochage, lors du Grand Prix de Singapour.
    Le champion 2008 a fait les frais d'une collision survenue entre sa McLaren et la Red Bull de l'Australien Mark Webber, leader du classement.
    Hamilton a tenté de dépasser Webber alors que celui-ci doublait un retardataire. Les deux hommes, respectivement 4e et 3e au moment des faits, se sont retrouvés côte-à-côte au virage suivant.
    L'Australien, à l'intérieur, a alors heurté le Britannique, qui a abandonné quelques hectomètres plus loin sur problème mécanique.
    La Fédération internationale de l'automobile (FIA), après avoir analysé l'incident, a décidé de ne distribuer aucune sanction.
    "Je pense que ça va être difficile pour moi pour le titre. Il reste maintenant quatre courses et on va tout tenter avec Jenson", a déclaré Hamilton. Le pilote McLaren n'a pas chargé son adversaire australien. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne l'ai pas vu."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton n'accable pas Webber Empty Re: Hamilton n'accable pas Webber

    Message par Zinzin Lun 27 Sep - 7:13

    je trouve que Lewis a vachement changé par rapport a ses debuts, il ne fonce plus tete baisser dans des propos qu'il regretterais apres !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:01