Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Whitmarsh toujours derrière Hamilton

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Whitmarsh toujours derrière Hamilton Empty Whitmarsh toujours derrière Hamilton

Message par Zinzin Mar 28 Sep - 6:57

Le patron de l'écurie McLaren Martin Whitmarsh a, comme à Monza il y a deux semaines, trouvé des circonstances atténuantes à son pilote Lewis Hamilton, qui a aligné un deuxième accrochage en deux courses, dimanche à Singapour.
    Cette fois ce n'est pas au départ, comme en Italie, que l'Anglais a été contraint à l'abandon, mais à la fin, lorsqu'il tentait de fermer la porte à Mark Webber.
    "Je pense que Lewis a été très malheureux (...)", a soutenu Whitmarsh. "Ce n'était pas un dépassement désespéré mais une solide manœuvre de dépassement. Quand vous tentez de doubler dans n'importe quelle course vous prenez un risque et malheureusement ça n'a pas réussi cette fois."
    "J'ai vu que Mark avait fait une erreur (en dépassant le Virgin attardée de Glock) et j'étais dans la position de pouvoir le dépasser par l'extérieur", s'est justiié Hamilton. "Je pensais l'avoir fait. J'ai tourné en essayant de laisser suffisamment de place à l'intérieur. Et l'instant d'après, j'étais touché".
    Au classement, Hamilton perd de précieux points mais il reste en course pour le titre.

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 21:34