Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Hamilton : "J’ai toujours souhaité courir contre Schumacher"

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hamilton : "J’ai toujours souhaité courir contre Schumacher" Empty Hamilton : "J’ai toujours souhaité courir contre Schumacher"

    Message par Zinzin Mer 23 Déc - 18:50

    Lewis Hamilton a salué le retour de Michael Schumacher en Formule 1 et avoue qu’il est impatient de courir contre le septuple champion du monde.

    Le Britannique n’a jamais couru contre Michael Schumacher sur les circuits de Formule 1, le Baron Rouge ayant pris sa retraite fin 2006 et lui ayant commencé la sienne en 2007.

    "C’est une excellente nouvelle," a déclaré Lewis Hamilton. "C’est génial d’avoir Schumacher de retour en Formule 1. J’avais l’habitude de regarder ses courses, quand j’étais dans les catégories inférieures et j’ai toujours espéré que je serais en Formule 1 quand il était encore là. Je suis vraiment impatient de le revoir en piste et de retour au sommet."

    "C’est une légende et un gars vraiment sympa, et je suis heureux pour lui qu’il ait une nouvelle occasion de faire le meilleur travail au monde, pilote de Formule 1. Je lui souhaite le meilleur possible pour son retour avec une équipe comme Mercedes."

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:09