Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    RDV dans...... 21 jours !

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    RDV dans......  21 jours ! Empty RDV dans...... 21 jours !

    Message par Bluetrack Dim 3 Oct - 23:34

    Renault a roulé en Corée


    Emmenée par Jérôme d'Ambrosio, au volant de la R29, une partie de l'équipe Renault s'est donnée en spectacle à Séoul, dimanche, dans le dernier en date opus des désormais fameux Roadshows de la marque au Losange.



    Pour l'occasion, un circuit de 0,5 km avait été tracé dans sur la route Se Jong, en centre-ville. "Le public coréen amassé le long de cette route a répondu présent et de manière positive à ce spectacle unique", indique Renault dans un communiqué.
    La F1 reviendra, sauf coup de théâtre, dans le pays du Matin calme dans une vingtaine de jours pour le premier Grand Prix de Corée, à Yeongam.
    "Nous avons pris beaucoup de plaisir aujourd'hui", a déclaré D'Ambrosio. "Je n'étais jamais venu en Corée et n'avais jamais piloté de F1 dans les rues. Visiter un nouveau pays est toujours une chance, et celui-ci accueillera bientôt son premier Grand Prix. Je pouvais vraiment sentir l'enthousiasme du public pour la F1 et je suis sûr qu'il en ira de même pour la course. J'ai fait de mon mieux pour assurer le spectacle et je crois que nos nouveaux fans ont apprécié cette attention !"
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    RDV dans......  21 jours ! Empty Re: RDV dans...... 21 jours !

    Message par Bluetrack Dim 3 Oct - 23:38

    Les tribunes seront elles pleines à craquer pas des personnes qui aiment vraiment ce sport ou par des cobayes en train d'agiter des petits drapeaux.......?????. RDV dans......  21 jours ! 345602

    S'cuze me, ça m'a échappé !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    RDV dans......  21 jours ! Empty Re: RDV dans...... 21 jours !

    Message par Zinzin Lun 4 Oct - 6:26

    rien n'ai impossible, les promoteurs du circuit peuvent decider de distribuer toutes les places gratuitement pour faire croire à l'interet de cette course dans leur pays...

    Contenu sponsorisé


    RDV dans......  21 jours ! Empty Re: RDV dans...... 21 jours !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:52