Le concepteur des Red Bull Adrian Newey a répondu aux pilotes McLaren qui ont affirmé que la sévérité accrue du règlement sur les ailerons avant ont ralenti les RB6.
Pour Lewis Hamilton et Jenson Button, le fait que la FIA ait rendu le règlement plus contraignant sur les ailerons avant qui était soupçonnés d'être flexibles chez les Red Bull et les Ferrari a expliqué pourquoi les voitures de Milton Keynes ont perdu de leur avance en performance depuis le Grand Prix de Hongrie, au mois d'août.
"Après que Red Bull a reconstruit sa voiture, elle a reculé en performance", lançait récemment Hamilton. Faux selon Newey. "Les modifications que nous avons faites n'avaient rien à voir avec la FIA. Nous avons passé les tests à Monza facilement", a répondu l'ingénieur.
Pour Lewis Hamilton et Jenson Button, le fait que la FIA ait rendu le règlement plus contraignant sur les ailerons avant qui était soupçonnés d'être flexibles chez les Red Bull et les Ferrari a expliqué pourquoi les voitures de Milton Keynes ont perdu de leur avance en performance depuis le Grand Prix de Hongrie, au mois d'août.
"Après que Red Bull a reconstruit sa voiture, elle a reculé en performance", lançait récemment Hamilton. Faux selon Newey. "Les modifications que nous avons faites n'avaient rien à voir avec la FIA. Nous avons passé les tests à Monza facilement", a répondu l'ingénieur.