Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir Empty Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir

    Message par Zinzin Dim 10 Oct - 11:09

    Alors qu’il semblait peu enclin à revenir en Formule 1, Flavio Briatore a changé son fusil d’épaule. Le flamboyant italien se dit maintenant prêt à revenir dans la discipline qu’il a dû quitter par la petite porte l’an dernier pour tricherie.

    Depuis plusieurs semaines, l’ancien directeur général de l’équipe Renault s’adonne à de nombreuses déclarations, que ce soit sur la lutte pour le championnat ou la réduction des coûts. A un point tel qu’on pourrait oublier qu’il n’est plus présent en Formule 1 pour avoir manipulé le Grand Prix de Singapour de 2008.

    Même si Flavio Briatore a été banni de la discipline jusqu’en 2012, faute de pouvoir être exclu à vie de toute compétition sportive par la FIA, l’homme d’affaires italien travaille en coulisse sur son retour en Formule 1. Après une apparition remarquée dans le stand Ferrari lors du Grand Prix d’Italie, les rumeurs l’envoient à un poste auprès de son ami Bernie Ecclestone à la tête de la Formule 1, mais également chez Pirelli ou même Ferrari.

    Seule certitude, le principal intéressé a exclu la possibilité de revenir dans le championnat en dirigeant une équipe. En revanche, il n’écarte plus maintenant l’éventualité de son retour dans le paddock de Formule 1.

    Interrogé par le journal français Le Journal du Dimanche sur son retour en Formule 1, Flavio Briatore a déclaré : "En tant que directeur d’équipe, non. Trois fois non ! J’ai trop donné dans ce rôle et j’ai déjà tout prouvé. A quoi bon revenir pour accomplir une mission qui a déjà été gagnée dans le passé ? J’ai besoin de nouveaux défis."

    "Ce sont des rumeurs. Il ne faut y accorder aucune importance. Ce qui est sûr, c’est que je m’étais accordé deux ans de pause. Ensuite, je serai prêt à tenter une nouvelle aventure professionnelle," a répondu l’Italien quand il a été interrogé sur les rumeurs l’envoyant dans trois directions possibles.

    "Tirer un trait sur le rôle de directeur d’équipe, ce n’est pas dire adieu à la F1. Loin de là. Il y a encore des choses intéressantes à y faire, mais plutôt dans le domaine commercial. Dans le business. C’est une possibilité [de me revoir dans le paddock]."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir Empty Re: Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir

    Message par Bluetrack Dim 10 Oct - 14:40

    Et MER*E.................................................................
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir Empty Re: Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir

    Message par abeone Dim 10 Oct - 15:03

    "Tirer un trait sur le rôle de directeur d’équipe, ce n’est pas dire adieu à la F1. Loin de là. Il y a encore des choses intéressantes à y faire, mais plutôt dans le domaine commercial. Dans le business. C’est une possibilité [de me revoir dans le paddock]."....à la place de Bernie...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir Empty Re: Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir

    Message par Zinzin Dim 10 Oct - 16:29

    super comme remplaçant !

    Contenu sponsorisé


    Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir Empty Re: Briatore n’écarte plus la possibilité de revenir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:18