Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

2 participants

    Whitmarsh n'écarte pas Ferrari

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Whitmarsh n'écarte pas Ferrari Empty Whitmarsh n'écarte pas Ferrari

    Message par schumi77 Mar 20 Juil - 19:33

    Martin Whitmarsh estime que la course au titre Constructeurs ne se résumera pas à un duel entre son écurie (McLaren) et Red Bull.

    "J'adorerai croire cela mais l'expérience montre qu'il n'est pas possible d'écarter Ferrari", a déclaré Whitmarsh. "C'est une équipe très forte techniquement et qui a des fantastiques ressources, dont un champion du monde. Mercedes, de la même manière, a un ancien multiple champion du monde et un autre très bon pilote avec Nico (Rosberg). Il est trop tôt pour les écarter. On va juste essayer de s'améliorer. Red Bull est l'adversaire n°1 pour le moment mais il ne faut pas oublier les autres."

    Pour ce qui concerne le championnat Pilotes, Whitmarsh ne distingue pas de favori bien que Lewis Hamilton compte douze points d'avance sur Jenson Button dans le classement des Pilotes.

    "Jenson a pouvé qu'il peut sortir un grand pilotage et qu'il sait lire une course comme personne", assure le successeur de Ron Dennis. "Je suis sûr qu'il pense qu'il peut encore revenir sur Lewis et il voudra le faire dès ce week-end."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Whitmarsh n'écarte pas Ferrari Empty Re: Whitmarsh n'écarte pas Ferrari

    Message par Zinzin Mer 21 Juil - 6:57

    moi je pense qu'ils ne reviendront pas au niveau des meilleurs

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:41