Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

3 participants

Kamui a fait des étincelles à domicile !

abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Kamui a fait des étincelles à domicile ! Empty Kamui a fait des étincelles à domicile !

Message par abeone Dim 10 Oct - 15:17

En retrait en qualifications, les deux Sauber ont livré une course quasiment parfaite pour terminer dans les points. Il s’agit du meilleur résultat d’ensemble pour l’écurie de Hinwill.

Devant son public, Kamui Kobayashi a animé à lui seul une course sans grands rebondissements. Multipliant les dépassements, le Japonais a fait le spectacle et était tout simplement en état de grâce.

Pour sa deuxième course en 2010, Nick Heidfeld complète le joli week-end de Sauber, qui distance Toro Rosso au championnat et conforte sa huitième place.

Kamui Kobayashi, 7ème :

"J’ai fait de mon mieux et je suis très heureux. Ce fût une grande course pour notre équipe et je suis très heureux pour les fans japonais qui ont regardé une course passionnante".

"C’est la deuxième fois que nous avons les deux voitures dans les points et pour moi c’était vraiment quelque chose de revenir ici et de courir pour la première fois depuis sept ans devant mon public".

"Néanmoins, ce fût une course très dure aujourd’hui. Les qualifications et la course dans un laps de temps réduit est assez inhabituel pour un dimanche".

"Après le départ, j’ai vu l’accident devant moi et j’ai vraiment été chanceux de ne pas être touché. Plus tard, ce n’était pas facile de doubler et il y a eu quelques contacts. La voiture a été endommagée mais il n’y avait rien de grave et j’ai pu finir la course. Je veux vraiment remercier l’équipe pour l’excellent travail et les fans pour leur soutien fantastique".

Nick Heidfeld, 8ème :

"Je suis très heureux, c’est le meilleur résultat pour l’équipe cette saison. A la fin, j’aurais pu finir une place plus haut, mais j’étais sur une stratégie de pneus différente de Kamui et il était évidemment plus rapide avec ses pneus tendres neufs. J’ai commencé avec les pneus tendres".

"Evidemment je souhaitais pousser très fort dans les premiers tours, mais la voiture de sécurité est sortie et ensuite je suis resté bloqué derrière Rubens [Barrichello]. L’équipe a fait un très bon travail en m’appelant plus tôt pour le changement de pneus".

"Comparé à Singapour, nous avons fait de bons progrès en performance en course. Pour les qualifications je pense qu’il y du mieux à faire. Je suis impatient d’être aux trois dernières courses".
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Kamui a fait des étincelles à domicile ! Empty Re: Kamui a fait des étincelles à domicile !

Message par Zinzin Dim 10 Oct - 16:38

on peut dire qu'il a tout donner !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Kamui a fait des étincelles à domicile ! Empty Re: Kamui a fait des étincelles à domicile !

Message par abeone Dim 10 Oct - 16:53

Ouais; même un peu trop avec Alguersari!!
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Dim 10 Oct - 21:14

moi je trouve que ce pilote a vraiment assuré,meme des fois un peu trop
    mais bon c'etait chez lui

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:31