Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Weber n'est pas devin

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Weber n'est pas devin Empty Weber n'est pas devin

Message par Zinzin Ven 22 Oct - 6:22

Mark Webber arrive en Corée du Sud au sommet du classement des pilotes. Il espère que ce sera toujours le cas dimanche soir, mais c'est surtout dans trois courses que ça comptera.
    Après le Grand Prix de Corée ce week-end, les prétendants au titre devront disputer les manches brésiliennes et aboudhabiennes. Webber profite d'une avance de 14 points, mais il sait que rien n'est garanti.
    "Personne dans cette pièce ne sait ce qui se passera au cours des trois prochaines épreuves, personne", a déclaré le pilote Red Bull. "Nous pourrions parler pendant des heures de ce que nous ferons, de ce qui pourrait arriver, de ceci et cela. Personne ne sait."
    "C'est ridicule de tenter de calculer la suite des choses car beaucoup de choses pourraient se produire. Si je gagne les deux prochaines courses, tout est réglé. La Corée est une autre course et je dois continuer comme avant. C'est le plus important. Je fais de mon mieux et j'espère que le résultat se règlera par lui-même."
    L'objectif numéro un de Webber est très clair : "Peu importe si je me bats contre Fernando (Alonso) ou JB (Jenson Button) ou Lewis (Hamilton) ou Seb (Sebastian Vettel), je dois terminer mes courses. Nous le savons tous, c'est toujours notre première pensée. Mais on ne veut pas céder de places non plus, alors il faut toujours savoir équilibrer."
    "Tout dépendra des courses", a affirmé l'Australien. "Le reste n'est pas important."

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:55