Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Sutil va bientôt prendre sa décision pour 2011

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Sutil va bientôt prendre sa décision pour 2011 Empty Sutil va bientôt prendre sa décision pour 2011

    Message par Zinzin Ven 22 Oct - 16:14

    Adrian Sutil tarde à se décider pour l’année prochaine, alors que les places en Formule 1 commencent à se faire rare. Il a toutefois indiqué qu’il prendra bientôt sa décision.

    Le pilote allemand a toujours couru pour la même équipe depuis son arrivée dans la discipline en 2007 et cela pourrait continuer. Il aurait en effet reçu une offre ferme de Force India pour poursuivre l’aventure avec l’écurie indienne.

    Cependant, même s’il a toujours déclaré qu’il était bien dans son équipe actuelle, Adrian Sutil n’a jamais caché qu’il avait de plus grandes ambitions. Depuis plusieurs semaines, son nom circule d’ailleurs chez Renault et Williams. La piste de Grove serait cependant à écarter car l’équipe britannique aurait déjà signé avec Pastor Maldonado pour remplacer Nico Hülkenberg en 2011.

    "Je me rapproche de prendre une décision, et ce sera pour bientôt, très bientôt. Depuis un mois maintenant je dis ça, mais une fois que vous êtes dans la situation dans laquelle je suis, alors vous y repensez toujours à deux fois. Mais cela ne devrait plus trop durer car je veux planifier et je veux savoir où je vais. Mais cela se présente assez bien," a déclaré Adrian Sutil à Autosport.

    "La décision est globalement entre mes mains. Mais bien sûr que si elle n’était pas entre mes mains, j’aurais aussi pu dire maintenant ce que je veux faire, mais je veux juste être sûr que je ferai la bonne chose. C’est pourquoi j’ai besoin d’un peu de temps de réflexion."

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:52