Le design de la nouvelle voiture Mercedes sera radicalement innovateur si l’on en croit Norbert Haug.
« Le prototype de la nouvelle voiture est dans la soufflerie », a déclaré Haug au Bild. « Cette dernière sera plus innovatrice. Nous avons pris plus de risques. »
« Pendant que nos compétiteurs travaillent simultanément sur leurs nouvelles voitures et sur la lutte pour le Championnat du monde, le développement de la voiture que nous utilisons actuellement est terminé, ce qui laissera plus de temps à nos ingénieurs pour travailler sur des idées qui semblaient impossibles à réaliser. »
Haug a également répété qu’il n’avait aucun problème à travailler avec Ross Brawn et que Daimler n’allait pas cesser sa collaboration avec l’équipe dans un futur proche.
Quant à Brawn, il a avoué qu’une fois l’équipe de retour à l’avant de la grille, il songerait à se retirer, comme il l’avait fait auparavant chez Ferrari.
« Pour les années à venir, je vais me concentrer à développer cette équipe et puis, ensuite, comme chez Ferrari, je veux assurer ma succession. L’idéal pour moi serait de ne plus avoir à assister à 20 courses aux quatre coins de la planète chaque année », a-t-il expliqué.
« Le prototype de la nouvelle voiture est dans la soufflerie », a déclaré Haug au Bild. « Cette dernière sera plus innovatrice. Nous avons pris plus de risques. »
« Pendant que nos compétiteurs travaillent simultanément sur leurs nouvelles voitures et sur la lutte pour le Championnat du monde, le développement de la voiture que nous utilisons actuellement est terminé, ce qui laissera plus de temps à nos ingénieurs pour travailler sur des idées qui semblaient impossibles à réaliser. »
Haug a également répété qu’il n’avait aucun problème à travailler avec Ross Brawn et que Daimler n’allait pas cesser sa collaboration avec l’équipe dans un futur proche.
Quant à Brawn, il a avoué qu’une fois l’équipe de retour à l’avant de la grille, il songerait à se retirer, comme il l’avait fait auparavant chez Ferrari.
« Pour les années à venir, je vais me concentrer à développer cette équipe et puis, ensuite, comme chez Ferrari, je veux assurer ma succession. L’idéal pour moi serait de ne plus avoir à assister à 20 courses aux quatre coins de la planète chaque année », a-t-il expliqué.