Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Mercedes prend des risques avec sa nouvelle voiture

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Mercedes prend des risques avec sa nouvelle voiture Empty Mercedes prend des risques avec sa nouvelle voiture

    Message par schumi77 Dim 24 Oct - 21:38

    Le design de la nouvelle voiture Mercedes sera radicalement innovateur si l’on en croit Norbert Haug.

    « Le prototype de la nouvelle voiture est dans la soufflerie », a déclaré Haug au Bild. « Cette dernière sera plus innovatrice. Nous avons pris plus de risques. »

    « Pendant que nos compétiteurs travaillent simultanément sur leurs nouvelles voitures et sur la lutte pour le Championnat du monde, le développement de la voiture que nous utilisons actuellement est terminé, ce qui laissera plus de temps à nos ingénieurs pour travailler sur des idées qui semblaient impossibles à réaliser. »

    Haug a également répété qu’il n’avait aucun problème à travailler avec Ross Brawn et que Daimler n’allait pas cesser sa collaboration avec l’équipe dans un futur proche.

    Quant à Brawn, il a avoué qu’une fois l’équipe de retour à l’avant de la grille, il songerait à se retirer, comme il l’avait fait auparavant chez Ferrari.

    « Pour les années à venir, je vais me concentrer à développer cette équipe et puis, ensuite, comme chez Ferrari, je veux assurer ma succession. L’idéal pour moi serait de ne plus avoir à assister à 20 courses aux quatre coins de la planète chaque année », a-t-il expliqué.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Mercedes prend des risques avec sa nouvelle voiture Empty Re: Mercedes prend des risques avec sa nouvelle voiture

    Message par Bluetrack Dim 24 Oct - 21:41

    Etonnant et surprenant ce monsieur BRAWN.................
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mercedes prend des risques avec sa nouvelle voiture Empty Re: Mercedes prend des risques avec sa nouvelle voiture

    Message par Zinzin Lun 25 Oct - 6:27

    oui il se tape toute la merde et puis une fois que tout roule comme sur des rails , il s'en va ....

    Contenu sponsorisé


    Mercedes prend des risques avec sa nouvelle voiture Empty Re: Mercedes prend des risques avec sa nouvelle voiture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:01