Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier...

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier... Empty Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier...

    Message par Zinzin Lun 25 Oct - 7:06

    On le sait, les Grand-Prix européens sont menacés par de nouvelles épreuves situées dans des marchés émergents...
    L'un des derniers piliers de la discipline, incontournable, et bien sûr Spa-Francorchamps. Bernie Ecclestone avait eu des propos peu encourageants à ce sujet, mais selon lui, le Guardian a «mal interprété» ses propos. Il a donc décidé de réagir, dans une interview donnée à la télévision belge:
    "Ce que je vais vous dire maintenant, enregistrez-le bien, car le Guardian a déformé mes propos. Je suis certain que dans les années à venir, on va perdre quelques courses en Europe. C’est presque sûr. Lesquelles ? Je n’en ai encore aucune idée. Mais de notre côté, nous voulons garder Spa. Il y a depuis longtemps des discussions à propos de la fin du Grand Prix de Spa-Francorchamps, mais si c’est le cas, c’est parce que la Belgique en aura voulu ainsi. Pas moi."
    Tout de suite, nous voilà rassurés quant à l'avenir du toboggan des Ardennes !
    De son côté, Jean Todt a quasiment le même constat. Le président de la FIA nous explique par l'intermédiaire du journal belge De Standaard que la fin du GP belge est presque inéluctable:
    «Le monde et l’économie changent constamment. Nous devons donc être prudents. En Belgique, le problème est moins sportif, et plus politique. Nous espérons que le Grand Prix de Belgique sera au calendrier pour longtemps, car c’est un circuit fantastique. Mais quand l’argent vient à manquer, il y a un problème.»
    Et oui, on les aime bien les GP belges, anglais, français et italiens ! Mais si les russes, indiens, américains ou autres décident d'avoir les leurs, le sentimental ne pèsera pas lourd dans la balance des droits commerciaux...
    Profitons bien du GP belge pendant les 2 années à venir, il n'est pas certain que nous le revoyons un jour !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier... Empty Re: Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier...

    Message par Bluetrack Lun 25 Oct - 23:04

    Pour ce qui est de TODT je ne sait pas du tout mais...... pas du tout ce qu'il en pense ou ce qu'il aime ou déteste, pour ce qui est du grand argentier de la F1 ce dont je suis quasiment sur c'est qu'il s'en tape le : Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier... 460912883 comme de sa 1ère communion....


    La démagogie n'a pas de limites !!!.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier... Empty Re: Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier...

    Message par schumi77 Lun 25 Oct - 23:51

    quel beau cul :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier... Empty Re: Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier...

    Message par Zinzin Mar 26 Oct - 7:19

    Bluetrack a écrit:Pour ce qui est de TODT je ne sait pas du tout mais...... pas du tout ce qu'il en pense ou ce qu'il aime ou déteste, pour ce qui est du grand argentier de la F1 ce dont je suis quasiment sur c'est qu'il s'en tape le : Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier... 460912883 comme de sa 1ère communion....


    La démagogie n'a pas de limites !!!.


    t'aurait pu trouver mieux ! ptdr

    Contenu sponsorisé


    Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier... Empty Re: Todt et Ecclestone "espèrent" que Spa restera au calendrier...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:25