Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

SENNA / SCHUMACHER / ALONSO...

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

SENNA / SCHUMACHER / ALONSO... Empty SENNA / SCHUMACHER / ALONSO...

Message par Bluetrack Jeu 28 Oct - 22:28

Alonso, du calibre de Senna, estime Berger

Fernando Alonso est à classer aux côtés d'Ayrton Senna et Michael Schumacher selon l'ancien pilote Gerhard Berger.

Berger, ancien coéquipier et proche de Senna, affirme à la chaîne autrichienne Servus TV : "Il émerge parfois des pilotes spéciaux : Ayrton Senna en était un, Michael Schumacher aussi et Alonso en fait partie".
    Schumacher a remporté ses deux premiers titres sur une Benetton qui était supposée inférieure en performance à la Williams de Damon Hill. De la même manière, Alonso a été titré en 2005 et 2006 dans une Renault qui n'était pas favorite face à la Ferrari de Schumacher.
    Bien que Senna ait triomphé sur la meilleure voiture en 1988 et 1990, il aurait pu être dominé en 1991 par la Williams de Mansell.
    "Ce sont des pilotes qui peuvent gagner un Championnat sans avoir la meilleure voiture", explique Berger.
    S'il parvenait à remporter un troisième titre (voir ici les conditions dans lesquelles il peut le faire dès le GP du Brésil), Alonso rejoindrait huit autre pilotes mais il serait le premier à réaliser cet exploit avant d'être trentenaire.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

SENNA / SCHUMACHER / ALONSO... Empty Re: SENNA / SCHUMACHER / ALONSO...

Message par Bluetrack Jeu 28 Oct - 22:38

Cette théorie me plait " certes " mais ce n'est qu'une théorie avec ses chiffres parmi tant d'autres qui finalement ne prouve rien !, pour moi l'essentiel c'est que Fernando contre toute attente en 2010 coiffe une 3 ème couronne mondiale " avec du pot ou pas " mais....... quel pilote finalement n'a pas profité des erreurs, des casses moteur, des mauvais passages aux stands, des... des..... des.......... etc etc etc ! je n'en connait pas personnellement, et si Fernando ne décroche pas cette couronne, vive MARK !.

Ce n'est que mon point de vue bien entendu !..........

BLUETRACK SENNA / SCHUMACHER / ALONSO... 32
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Jeu 28 Oct - 23:53

Bref; tu veux qu'il soit couronné cette année et d'autres que ce soit Mark. La guerre est ouverte SENNA / SCHUMACHER / ALONSO... Grossier031 !!

PS: Senna sans Prost à la mise au point c'était pas transcendant. Je comparerais plus Fernando à Alain qu'Ayrton; ne serait- ce que dans la gestion de course. Sans parler de la gestion d'écurie: parce que récemment Fernando à du mettre de l'eau dans son vin chez Ferrari, alors qu'a une époque Alain parlait de "camion"....Ce qui n'est pas loin de la F60 de 2009 et de la F10 jusqu'à mi- saison; je te l'accorde... Go Mark; fume moi ces makoumés SENNA / SCHUMACHER / ALONSO... Grossier031...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Ven 29 Oct - 0:21

abeone Aujourd'hui à 22:53+
    ----
    -

Bref; tu veux qu'il soit couronné cette année et d'autres que ce soit Mark. La guerre est ouverte SENNA / SCHUMACHER / ALONSO... Grossier031 !!

Je ne veut pas qu'il soit couronné, car......... cela n'est pas de mon ressort !, je le désire seulement, mais comme d'autres que ce soit Mark plutot que Fernando me conviendrai parfaitement, à choisir... si on m'octroyait le choix....!.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Ven 29 Oct - 1:44

On ne peut pas ere contre nature; tu ne me la fais pas. Je souhaite juste que Mark gagne. Après; Fernando et Lewis sont les meilleurs et Vettel suit de près...mais en 2011 ce genre de scénar'; pas avant...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 29 Oct - 6:45

Honnetement Mark Fernando Lewis ou Vettel l'on tous les 4 bien mérité ce titre cette année. ceux sont des super pilotes, mais ma preference va toujours pour Mark qui a fait de loin, sa meilleur saison en F1 et que vu son age et la relation avec son equipe maintenant n'est pas pres d'aariver une autre fois, donc c'est pour ça que je me dit que c'est maitenant ou jamais !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:26