Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Alonso craint encore Schumacher

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso craint encore Schumacher Empty Alonso craint encore Schumacher

    Message par Zinzin Ven 14 Jan - 7:43

    Fernando Alonso a affirmé qu'il considérait Michael Schumacher comme son principal adversaire en 2011, en dépit d'une année 2010 difficile pour le pilote le plus titré de la F1.
    "Il y aura cinq champions du monde en piste l'année prochaine et pour moi, le plus dangereux sera Michael", a déclaré Alonso, lors d'une conférence de presse à Madonna di Campiglio. "Si j'avais à donner un nom, ce serait le sien. Il est sept fois champion. Il n'a rien à prouver. Il a eu une saison difficile mais il reste un champion."
    "Il a toujours la super classe et si sa voiture est bonne, il sera un prétendant au titre", a ajouté l'Espagnol.
    Compter avec Vettel



    Alonso a annoncé aussi, à l'unisson de Stefano Domenicali, le patron de l'équipe, hier, qu'il s'attendait à ce que la Ferrari qui sera présentée le 28 janvier soit meilleure que celle de l'année dernière.
    "Nous espérons avoir la meilleure voiture", a-t-il déclaré, "et j'espère que mon plus grand rival pour le titre sera Felipe (Massa, son coéquipier)."
    Quant à Sebastian Vettel, le champion en titre, "il ne fait aucun doute qu'il faudra compter avec lui", affirme Alonso. "Il aura l'expérience et le calme. Il conduira mieux que l'année dernière. Les McLaren seront aussi parmi les favorites."

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:55