Les organisateurs du Grand Prix du Brésil affirment avoir accompli des progrès significatifs sur la sécurité du circuit d'Interlagos, qui accueille la prochaine course du Championnat.
Les travaux se sont concentrés sur la sortie du droit rapide vers la fin du tour où Rafael Sperafico avait trouvé la mort dans une course de Tourisme.
Selon Globo Esporte, les organisateurs ont remplacé le mur de pneus qui lui a été fatal par un mur souple de 225 m capable d'absorber l'onde de choc en cas d'accident.
"C'est une barrière qui va diminuer les effets de l'impact", a déclaré l'ingénieur Luis Ernesto Morales. "C'est un point dangereux du circuit où le mur est très proche."
Les travaux se sont concentrés sur la sortie du droit rapide vers la fin du tour où Rafael Sperafico avait trouvé la mort dans une course de Tourisme.
Selon Globo Esporte, les organisateurs ont remplacé le mur de pneus qui lui a été fatal par un mur souple de 225 m capable d'absorber l'onde de choc en cas d'accident.
"C'est une barrière qui va diminuer les effets de l'impact", a déclaré l'ingénieur Luis Ernesto Morales. "C'est un point dangereux du circuit où le mur est très proche."