Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Mosley ne veut pas revenir

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mosley ne veut pas revenir Empty Mosley ne veut pas revenir

    Message par Zinzin Ven 29 Oct - 7:01

    Alors que Bernie Ecclestone verrait d'un bon œil le retour de son complice Max Mosley, ce dernier a décliné jeudi soir : "La F1 et moi, c'est fini, je suis passé à autre chose".
    "On ne devrait pas revenir", a-t-il dit au micro de la BBC. Depuis quelques jours, la rumeur d'un retour de Mosley aux affaires circule à l'intérieur même de la FIA. Elle a été légitimée par les propos tenus par Bernie Ecclestone</A> à ESPNF1 : "Nous pourrions revenir à un système FIA-FISA. Max serait le président de la FIA et s'occuperait de la Formule 1. Jean pourrait être président de la FISA assurant le côté sportif. Je ne pense pas que cela dérangerait les équipes. Si vous posez la question à quiconque maintenant : 'Si max redevenait président de la FIA, vous vous en plaindriez ?' Je pense qu'ils diraient non'."
    "C'est une rumeur", a affiimé Mosley. "Je suis cela vaguement, à distance. Maintenant, je suis un fan ordinaire. Je regarde cela à la télé mais ce n'est plus de ma responsabilité. C'est une jolie idée et très sympa de me dire 'reviens' mais la vérité est que ce ne serait pas la bonne chose à faire."
    "J'ai soutenu fortement Jean et je pense qu'il va faire le travail. Je lui souhaite de réussir parce que je suis en partie responsable du fait qu'il soit là où il est. On doit lui donner une chance de faire les choses comme il l'entend. C'est une manière différente de la mienne mais la sienne est peut-être encore meilleure."

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:10