Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    LE PETIT ESPAGNOL DANS LE VISEUR DE MOSLEY...

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    LE PETIT ESPAGNOL DANS LE VISEUR DE MOSLEY... Empty LE PETIT ESPAGNOL DANS LE VISEUR DE MOSLEY...

    Message par Bluetrack Sam 30 Oct - 23:02

    Alonso dévaluerait la F1


    Max Mosley, longtemps vu comme le grand protecteur de la Scuderia Ferrari, croit que le championnat 2010 subira une perte de crédibilité si Fernando Alonso le remporte. Du moins, si l'Espagnol est titré par moins de sept points d'avance.



    Cette marge représente le nombre de points supplémentaires récoltés par Alonso lors du Grand Prix d'Allemagne en juillet dernier, lorsque son coéquipier Felipe Massa a reçu l'ordre indirect de lui céder les commandes de l'épreuve. "Fernando est plus rapide que toi. Peux-tu confirmer avoir compris ce message ?", lui avait demandé l'équipe.
    Référée devant le Conseil mondial du sport automobile de la FIA (CMSA) pour avoir émis une consigne d'équipe, Ferrari s'en est sortie avec une situation contradictoire. Une amende de 100 000 $ a été imposée par les commissaires de la course pour avoir terni l'image de la F1, mais le CMSA n'a pu prouver qu'une consigne d'équipe a été émise en Allemagne. La FIA s'est plutôt engagée à revoir le règlement interdisant de tels ordres vu la difficulté de l'appliquer.
    Les camps sont divisés. D'un côté, on dit que Massa se devait d'aider son coéquipier dont les chances d'être titré étaient meilleures. De l'autre, on crie au favoritisme et à la manipulation des résultats dès la mi-saison.
    "Au minimum, les points supplémentaires récoltés par Alonso grâce à la consigne d'équipe auraient dû être retirés", a dit Mosley, l'ex-président de la FIA, à la BBC.
    Pour lui, un championnat 2010 gagné par Alonso aurait une valeur moindre qu'un titre remporté par les rivaux du pilote Ferrari : "Si Alonso remporte le championnat par une marge inférieure aux sept points qu'il a - selon moi, illégitimement - obtenus à Hockenheim, le championnat sera dévalué."
    "Mais il s'agit d'un point de vue personnel", a souligné Mosley.

    _____________________

    Oui bravo Mr MOSLEY je vous approuve à 100 %, vous voulez faire de la moralité dans ce sport impitoyable !, vous voulez bannir ce qui parait injuste, vous désirez une égalité entre pilotes, vous proposez des champions intègres de toute faute, vous vous vous........................

    Vous feriez mieux de fermer votre grande gueu*e de naz, l'avez vous ramené votre tronche avec cette langue de vipère dont vous êtes affublé quand vous étiez un des seigneurs et des décideurs de la discipline et que de tels faits se sont produits " inutile d'ailleurs de citer plusieurs cas qui se sont produits car !, la liste n'est pas exhaustive" alors de grâce ! quand on critique un fait et que l'on n'est plus en service et à contrario que l'on a su y fermer les yeux sur ce même genre de fait quand on tenait les rennes, je m'excuse mais je ne comprends pas très bien...., je suis c*n ou c'est vous qui êtes pourri ???.

    BLUETRACK LE PETIT ESPAGNOL DANS LE VISEUR DE MOSLEY... 32
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 3504
    Age : 59
    Localisation : 75
    Emploi/loisirs : Ingé / Kart,Tennis

    LE PETIT ESPAGNOL DANS LE VISEUR DE MOSLEY... Empty Re: LE PETIT ESPAGNOL DANS LE VISEUR DE MOSLEY...

    Message par Koshiz Lun 1 Nov - 22:37

    qu'il aille se faire fouter le c** ca va le consoler le pere foutard

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:55