Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

"Coopération'' chez McLaren

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

"Coopération'' chez McLaren Empty "Coopération'' chez McLaren

Message par Zinzin Jeu 4 Nov - 7:16

Le patron du team McLaren Martin Whitmarsh annonce que ses deux pilotes, Jenson Button et Lewis Hamilton, seront à égalité ce week-end mais qu'ils "s'entendent bien" et "coopèreront" au besoin.
    Alors que Button n'a plus qu'une chance infime de conserver son titre de champion du monde à deux courses de la fin, avec ses 42 points de retard sur Fernando Alonso, Hamilton présente la meilleure chance pour McLaren de faire échec à Ferrari.
    "Je pense que tout le monde sait qu'il n'y a pas de consignes d'équipe chez nous", a déclaré Withmarsh, à l'approche de la manche d'Interlagos, ce week-end. "Je serais déçu si Jenson n'y allait pas pour la victoire. Je pense que la meilleure chose à faire pour lui est de mettre sa voiture devant tous nos adversaires. Ce doit être son but. Et on verra ce qu'il se passe durant la course."
    "Il y a de bonnes relations entre les deux pilotes et je suis sûr qu'ils vont coopérer", continue le dirigeant. "Je pense que Jenson est quelqu'un de remarquable, mature, réfléchi. Il va y aller pour gagner et durant le week-end, il va tout faire pour permettre à l'équipe de satisfaire ses objectifs."
    Et si Button mène la course devant Hamilton ? "Lors de la course elle-même, nous allons nous pencher sur la situation. Si on a la chance d'avoir nos pilotes premier et deuxième, alors ce serait bien. On doit tendre vers cela." Pour la réponse à la question, on repassera.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

"Coopération'' chez McLaren Empty Re: "Coopération'' chez McLaren

Message par schumi77 Jeu 4 Nov - 23:33

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:19